| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur ma futur config ! |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 19:20:41 ![]() ![]() |
Rocket_23 | Le "Watercooling maison" faut le voir comme un plaisir avant de le voir comme de la performance pur et dur c'est sur tu as de meilleurs performance que n’importe quel ventirad ou AIO "classique" mais après "captaintaverne" n'a pas tort sur le fait que tu dois poser tes besoins/envies/conditions pour ta configuration. |
Captaintaverne Newbie | Je me suis mal exprimé par rapport aux économies sur certains points.
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 20-10-2016 à 06:28:24 |
wiztekzz |
|
Rocket_23 | Tiens-nous au jus wiztekzz je suis sûr d'un truc ce sera une belle config Message édité par Rocket_23 le 20-10-2016 à 12:34:23 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Un AIO n’est pas plus silencieux qu’un ventirad a cause de la pompe. Pour un custom si tu prends des bons ventillos/radiateurs et que tu choisi une pompe silencieuse c’est plus silencieux mais ce n’est pas forcement une évidence. Un AIO, à prix égale, n’est pas plus perf qu’un ventirad (tu ajoutes la raison du dessus et tu comprends pourquoi je ne suis vraiment pas fan des AIO). Je ne trouve pas les ventirad disgracieux (hors des ventilos Noctua Vu la config que tu comptes prendre (i7 6700K), l’OC n’aura aucun intérêt pour le moment (a faire quand le proco commence a avoir du mal a suivre, et avec une 1070 ce n’est pas le cas). Comme je l’ai déjà dit, l’OC est sans risque si tu fais les choses bien : tu bannis les softs automatique et tu le fais a la main c’est long et chiant mais à la fin tu as un truc aux petits oignons Si tu « travailles » avec ton PC : soft sur le SSD. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 20-10-2016 à 13:01:03 |
wiztekzz | Mise à jour faite ! Si j'ai oublié des trucs dites le moi
|
wiztekzz | LDLC fait une promo avec le code STAR 6% sur l'article le moins cher. Et du coup l'ASUS MAXIMUS VIII RANGER est à 178,55€ au lieu de 189,95€ et ça se finit le 23 à minuit. Certes je pourrais le faire avec l'Asus pro gaming de 159,95 elle passe à 150,35. Est-ce une bonne offre pour l'Asus Maximus ? Évidemment je la prends pas si ça peut influencer les modifications de choix des autres composants.
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:07:04 ![]() ![]() |
wiztekzz | Voilà https://www.topachat.com/pages/conf [...] cz0TU7k%3D
Message édité par wiztekzz le 21-10-2016 à 12:33:26 |
Rocket_23 | Il te manque une alimentation la Message édité par Rocket_23 le 21-10-2016 à 12:56:16 |
wiztekzz | Alim: LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold |
wiztekzz | C'est vrai que je peux baisser un peu le prix mais j'ai envie de me faire plaisir |
Rocket_23 | Tu peux y aller je te donne la permission fiston ! Fait toi plaisir |
wiztekzz | MEEERCIII PAPA ! XD |
Rocket_23 |
|
wiztekzz | Merci beaucoup pour l'aide apporter |
Rocket_23 | Avec plaisir Message édité par Rocket_23 le 21-10-2016 à 14:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |