|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur ensemble config |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 02:31:24 |
twain2 | prend pas cette carte graphique surtout a ce prix
|
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 14-09-2008 à 02:38:28 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
twain2 | sa depend pour quelque euro de plus pour la carte mere il pourra mettre du cross fire plus tard Message édité par twain2 le 14-09-2008 à 02:39:41 |
B-NeT |
cruz83 | deja merci beaucoup de m'aider de m'aider Message édité par cruz83 le 14-09-2008 à 11:27:31 |
B-NeT | SI tu prends un chipset P45, c'est du Crossfire que tu fera pas de Sli... Après je vois pas l'intérêt de faire du Corssfire étant donné que tu ne souhaite pas jouer avec ta config (cf ton premier post). Mais si tu souhaite vraiment faire du Crossfire alors tourne toi vers un chipset X38 ou X48 mais dans ce cas je pense que tu va éclaté ton budget --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
midgar59 | Pas besoin de mettre 20€ de plus pour prendre une HD3650 fanless. Le modèle sapphire est déjà inaudible en jeu, alors pour de l'encodage et de la bureautique aucun souci de bruit. |
cruz83 | svp y'a plus personne ???? |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:57:02 |
B-NeT | explique moi pourquoi tu veux faire du Crossfire alors que tu ne souhaite faire que de l'encodage ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cruz83 | c pas oblige c juste au cas ou j'ai envie de le booster un peut
|
cruz83 | svp une derniere reponse de votre par m'aiderais bien.... |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Belle Config Gamer | conseil nouvelle config pc |
Votre avis sur cette config ? | Conseil config gamer, besoins reels ? |
votre avis sur cette config ? | Quel ram et cg pour ma config |
Vos avis sur ma p'tite config. | Nouvelle CONFIG votre avis svp ? |
Plus de sujets relatifs à : avis sur ensemble config |