Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis doute du choix pc pour cela

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis doute du choix pc pour cela

n°8444252
mickange
ouvres les yeux tu verra mieux
Posté le 09-09-2012 à 21:50:04  profilanswer
 

salut,  
 
voilà il y a de ça 8mois de ça je m'étais monté une grande tour HAF 932  
Avec refroidissement WC pross , rad 360 avec pomep et resservoir XSXC  
pross i7 2600K  
8 go ram  
SSD, black caviar ... enfin bref un bijoux :D pour des jeux lourds genre BF3 etc pour au final me rendre compte que je jouais que de temps en temps et puis plus a BF3 , mais left for dead 2, un peu de css mais rarement enfin bref très peu de nouveauté aux graphismes lourds...  
 
travaillant beaucoup la musique et la photo, ainsi le gain de place j'ai donc penché sur MAC , pouvant jouer un peu de temps en temps c'était parfait !  
 
oui mais voilà aujourd'hui pour un logiciel ou 2, un jeu ou 2 j'aimerai un petit pc , car j'ai installer W7 sur le mac mais pour le jeu c'est pas fais pour ça
 
j'avais pensé à un portable ? mais c'est chère pour rien je trouve que un pc fixe serai moins chère mais rependrai de la place...  
 
voilà j'ai vu des mini tour par contre mais je crois que c'est chère et limité pour la taille des GPU ...  
 
que me conseillerai vous comme pc portable pour mon utilisation  
à savoir les jeux seront left for dead 2 , ABP reloaded des jeux léger, aller et parfois un BF3 mais pas en full mais BF3 se serai 1 heure tout les 6 mois :D et encore c'est au cas où il me reviendrais la folie de jouer et le temps surtout...  
 
bref budget disons je n veux pas dépenser des 1000 et des 100 pour un pc qui me servira que pour jouer de temps à autre et pour mes déplacements parfois mais rare.  
 
 
 
Merci


Message édité par mickange le 10-09-2012 à 09:27:43

---------------
- Topic vente Mickange |Mon Feed Back
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 21:50:04  profilanswer
 

n°8444481
mickange
ouvres les yeux tu verra mieux
Posté le 10-09-2012 à 09:26:56  profilanswer
 

up


---------------
- Topic vente Mickange |Mon Feed Back
n°8444531
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 10-09-2012 à 10:15:18  profilanswer
 

Vu que ta demande est claire mais que tu n'as pas l'air de savoir ou tu en est.....Je te conseillerais de garder ta config,le plus peux le moins comme on dit ;)
 
Aprés si tu as besoin juste de place,tu peux effectivement regarder,il y'a des tours "cubes" qui peuvent se transporter facilement :)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8444548
dqrk
Posté le 10-09-2012 à 10:26:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense que ca devrait convenir a ce que tu recherche maintenant tu nous a pas donner de budget donc j'ai pris petit budget : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm

n°8445089
mickange
ouvres les yeux tu verra mieux
Posté le 10-09-2012 à 18:23:20  profilanswer
 

salut merci pour vos réponses , j'ai de la place quand même mais disons qu'un pc fixe pour jouer a des jeux pas trop groumant mais un peu , c'est un peu dommage, ayant le iMac qui est un ordinateur fixe déjà je m suis dis un pc portable serai sympa si je me déplace, mais bon c'est clairement pas faire pour le jeu sinon il faut mettre des somme énormes, et sachant monter des pc etc je peux avoir mieux pour moins chère ...
 
merci dqrk pour ton lien pc il m'a l'air très bien j'avoue seul chose je souhaiterai si je m'oriente vers un pc portable , un 15" :)
 
 un équivalent PC fixe je sais pas ce que ça donnerai , que je vois en pièce à combien ça me reviendrai , au pire pour les déplacements j'ai mon tel ou acheter une tablette x)


Message édité par mickange le 10-09-2012 à 18:24:49

---------------
- Topic vente Mickange |Mon Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis doute du choix pc pour cela

 

Sujets relatifs
Conseil sur config ~1850 eurosConseil pour nouvelle config Bureautique + Montage Video + Jeu
Conseil config. gamer débutant :DConseil config
Conseil config PC Gamerconseil montage config
Conseil pour config HTPC[conseil] config gamer triple screen
Conseil achat config 500-600 € polyvalent Internet/multimedia/jeux 
Plus de sujets relatifs à : avis doute du choix pc pour cela


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR