|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis devis PC |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 08:19:47 |
mycks | montage et OS compris c'est un très bon tarif !!! --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lesabreur | C'est très bien pour un PC de ce calibre avec Windows. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a voir si le tarif ne serait pas plus intéressant avec un Core i3, utilisant le HD Graphics 4000 plutôt que de racheter plus tard une r7 260 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a voir aussi en ces période de solde si on trouve pas de PC tout fait a prix cassé. --------------- #mais-chut |
nico2caen |
Message édité par nico2caen le 10-01-2014 à 08:55:37 |
lesabreur | Ben si tu comptes acheter une R7 260 c'est que tu veux jouer un minimum, donc l'Intel HD, même dans sa meilleure version un Pentium G + R7 260 sera une meilleure option qu'un i3 + Intel HD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'apres ce graph: http://www.videocardbenchmark.net/ [...] on+HD+5450
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:20:22 |
nico2caen | La 4400 est à 506, la 4600 est à 614. Vaudrait peut-être mieux prendre un I3 donc? Ou garder le Pentium + une petite carte graphique pour prix d'un I3? Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 10-01-2014 à 09:41:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disons que si tu prend un i3, tu pourra toujours rajouter une carte vidéo si dans un future proche cela devenait galère.
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | Sur les benchmark, elle est à 1067, devant la r7 240 par exemple. |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup en effet, ça devrait suffire. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | Pour mes parents, l'antique FX 5200 risque d'être trop juste, rien qu'en résolution, qu'est ce que vous me conseillez comme carte pour de la bureautique? |
mycks | pour la bureautique en quoi la FX5200 est trop juste ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 10:42:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | C'est clair qu'ils peuvent avoir ce genre de besoins. A priori chez mon informaticien, c'est la hd 5450 qui est la moins chère, à 26€. La connaissant, elle sera parfaite pour eux. |
nico2caen | Merci à tous en tous cas pour votre aide ! |
Publicité | Posté le |