Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conf] Avis pour un Desktop Compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conf] Avis pour un Desktop Compact

n°8576381
linkler123
Posté le 07-01-2013 à 16:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai revendu il y a quelques temps mon pc portable car je souhaiterais investir dans un ordinateur de bureau mais assez compact. Dans l'idéel, j'aurais voulu une configuration robuste pour faire un peu de vidéo et de retouche photo HD (jamais de jeu vidéo pour ma part). Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter car toutes les configurations que je vois sont toujours dans des boîtiers énormes.
 
Je voulais savoir si il existait des technologies ou des types de boîtiers pour avoir un ordinateur de bureau pas trop imposant. Voici quelques idées de configuration :
- i7 900
- SSD (environ 100go)
- carte graphique 1 ou 2 go
- 8 go de ram (ou plus)
 
Pour un budget de 500/600 euros. Est-ce un budget suffisant ?  
Ma config est-elle trop juste pour ?  
Quels systèmes de refroidissement peut-être pas trop bruyant ?
Et pour le boitier un truc assez compact sans bloquer la circulation d'air est-ce possible ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conf] Avis pour un Desktop Compact

 

Sujets relatifs
Avis sur futur configAvis pour config PAO/CAO/VIDEO ~1500 €
Avis PC gamingAvis sur une config
[Avis] Nouvelle config - i5 3570k z77 Mpower[AVIS] Changer de config et cote de mon matos...
Avis config de remplacementAvis config CAO/DAO et gamer!
Avis sur ma future configVotre avis pour une config de tour svp ? (budget: environ 1800€)
Plus de sujets relatifs à : [Conf] Avis pour un Desktop Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR