| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AVIS -Constitution config pour la 3D |
eddycg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 00:04:35 ![]() ![]() |
eddycg | En tout cas merci pour tout a tous ce sont des supers idées je continue bien sure à suivre ici au cas ou d'autres choses surgirais comme ça a été le cas ce soir. |
MysterieuseX Chieuse | Ben, j'ai mon salaire, mais étant donné que je fait tache dans le paysage (j'arnaque pas le client et je vend/revend pas de matériel), ça vole pas haut et je serais pas millionnaire Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 05-03-2012 à 00:12:36 |
eddycg |
|
MysterieuseX Chieuse | Bosser sur des configs que je pourrais pas me payer moi même et m'amuser en fesant mon boulot xD |
eddycg | lol ok |
eddycg | Bon je laisse pour ce soir en tout cas merci encore si tu as d'autres idées je suis toujours ready à les entendre. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 00:34:23 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Alors, suite a ton MP je réup le post ... Quoi t'as commandé et dates de réception ? ^^ |
MysterieuseX Chieuse | tolérance de panne, driver récalcitrant, achat de 2 cartes raid pour éviter les emmerdements maximum |
eddycg | tu fais peur. Non ça ira j'essai donc en semi soft et on verra bien. sinon ça ce passe le boulot ces temps ci? |
eddycg | Hou bien prise de tête ça. et toi tu te positionne comment dans ce genre de conflit? |
eddycg | Un vrai boulot de consultante en fait c'est sympa. Dans ce cas tu dois être contente de voir que tu aide réellement quelqu'un que l'on arnaque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X79 + Ares 4x4G 2133Mhz config | Pc sur LED 3d |
| config 700€ sans cg ni alim | Avis sur une config |
| Une petite config à bas prix pour un petit joueur... | Config à + ou - 500 euros |
| rapport qualite/prix de cette config?? | Config pour petit gamer |
| Conseil config gamer moyen + | |
| Plus de sujets relatifs à : AVIS -Constitution config pour la 3D | |