Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis confit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis confit

n°9387877
anonymepow​er
Posté le 14-01-2015 à 17:11:21  profilanswer
 

Bonjour a tous je me suis fait avec l'aide d'un ami une petite confit gamer. Est-elle suffisamment puissante pour permettre de jouer a quelque jeux (Arma 3,minecraft...)mais surtout faire du montage vidéo et photo ! Merci d'avance  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Tvrm5Is%3D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 17:11:21  profilanswer
 

n°9387883
zelman
AKA Hanzo
Posté le 14-01-2015 à 17:16:08  profilanswer
 

Salut et bienvenue sur HFR :hello:  
Ton proc ne convient pas pour ta carte mère (tu vas devoir faire une maj bios etc) donc si tu veux rester sur du Haswell refresh prend une cm en H97, après je pense que pour jouer à Arma il te faudrait au moins une r9 270 pour être bien et du coup une alimentation un peu plus puissante (550w par là..) :jap:


---------------
Mon Topic Vente/Achat!
n°9387924
anonymepow​er
Posté le 14-01-2015 à 18:13:33  profilanswer
 

C'est mon budget qui m'a conseiller cette carte mère ;) Et qu'es ce qu'une r9 ?

n°9387926
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 14-01-2015 à 18:16:06  profilanswer
 

salut
 
voici ce que tu peux faire en enlevant le montage et en le montant toi ou avec un pote. Il te faudra 1 h et en prime tu auras une meilleure carte graph :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6LFE4HY%3D
 
+
http://www.cdiscount.com/informati [...] oc2gd.html


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To
n°9387930
zelman
AKA Hanzo
Posté le 14-01-2015 à 18:20:58  profilanswer
 

yale65 a écrit :

salut
 
voici ce que tu peux faire en enlevant le montage et en le montant toi ou avec un pote. Il te faudra 1 h et en prime tu auras une meilleure carte graph :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6LFE4HY%3D
 
+
http://www.cdiscount.com/informati [...] oc2gd.html


 
D'accord avec toi mais pas sur la carte graphique...pour ce prix la tu peux avoir un 270 avec boost oc... :jap:


---------------
Mon Topic Vente/Achat!
n°9388087
anonymepow​er
Posté le 14-01-2015 à 21:08:42  profilanswer
 

Pour le montage je préfère ne préfère pas le faire c'est mon premier PC et j'ai pas envie de le faire cramer peut être plus tard pour des améliorations :)

n°9388181
zelman
AKA Hanzo
Posté le 14-01-2015 à 22:40:49  profilanswer
 

anonymepower a écrit :

Pour le montage je préfère ne préfère pas le faire c'est mon premier PC et j'ai pas envie de le faire cramer peut être plus tard pour des améliorations :)


 
Tu fais pas cramer un pc en le montant....Enfin c'est quelque chose qu'ils font payer cher alors que c'est tout simple, si t'as des mains et internet tu peux monter ton pc sans problème :jap:


---------------
Mon Topic Vente/Achat!
n°9388208
Ralph Laur​en
Posté le 14-01-2015 à 23:17:27  profilanswer
 

zelman a écrit :


 
Tu fais pas cramer un pc en le montant....Enfin c'est quelque chose qu'ils font payer cher alors que c'est tout simple, si t'as des mains et internet tu peux monter ton pc sans problème :jap:


 
En fait si, tu peux très bien "cramer" ou endommager un composant. Dernier exemple en date, pour ne parler que sur HFR, un gars (vraiment pas doué faut l'avouer malgré toute l'aide qu'on pu apporter les forumeurs. Ca donne pour résumer, "Y'a eu un peu de fumée et ça sent le cramé, c'est gave ?"
 
J'encourage toujours les gens à se lancer dans l'assemblage de leur PC, car effectivement c'est simple et gratifiant.  
 
Après, tout est relatif pour le prix. Faut bien payer le service et le gars qui aura (passer du temps à) monter la configu et qui va te livrer quelque chose de fonctionnel.
 

zelman a écrit :

D'accord avec toi mais pas sur la carte graphique...pour ce prix la tu peux avoir un 270 avec boost oc... :jap:


C'est clair OC ou pas le rapport performance/prix penche en faveur de la R9 270 par rapport à la GTX660.

n°9388291
zelman
AKA Hanzo
Posté le 15-01-2015 à 08:00:47  profilanswer
 

Ralph Lauren a écrit :


 
En fait si, tu peux très bien "cramer" ou endommager un composant. Dernier exemple en date, pour ne parler que sur HFR, un gars (vraiment pas doué faut l'avouer malgré toute l'aide qu'on pu apporter les forumeurs. Ca donne pour résumer, "Y'a eu un peu de fumée et ça sent le cramé, c'est gave ?"
 
J'encourage toujours les gens à se lancer dans l'assemblage de leur PC, car effectivement c'est simple et gratifiant.  
 
Après, tout est relatif pour le prix. Faut bien payer le service et le gars qui aura (passer du temps à) monter la configu et qui va te livrer quelque chose de fonctionnel.
 


 
Ahah ouais en effet c'est pas impossible mais bon c'est comme tu le dis toi-même un manque d'attention ou de compréhension des conseils je ne sais pas...  
Pour ce qui est du service rendu par le mec qui le monte je suis tout à fait d'accord avec ça, il te fait ton pc c'est normal qu'il reçoive son dû  :jap:  
 


---------------
Mon Topic Vente/Achat!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis confit

 

Sujets relatifs
[Avis] Que pensez-vous de cette config ?besoin d'aide et avis pour config pc gamer
Avis config pc bureau/gamer <400 eurosAvis sur Upgrade Crossfire HD7970 ==> GTX970
Avis pour ventiradAvis config gamer
Quel boitier prendre (perfs>all)Avis sur Pc : configuration Gamers :)
[AVIS] Cherche conseil pour faire évoluer ma config(AVIS) Configuration Gamer a 900 euro !
Plus de sujets relatifs à : Avis confit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR