Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ma configuration

n°9095510
temp00
Posté le 20-03-2014 à 17:57:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum. Je viens demander conseil sur le montage de mon premier ordinateur.
 
Voici ma configuration que j'ai présentement : http://ca.pcpartpicker.com/user/Temp.00/saved/45xF
 
Je regarde pour un budget autour de 2000$ à MAX 2500$. Je tiens a avoir le meilleur prix/performance possible afin d'économiser, mais aussi d'avoir un bon ordi.
 
L'ordinateur que j'aimerais monter est afin d'accomplir plusieurs choses.
 
Je vais étudier en informatique, alors mon ordi doit être bon pour des logiciels lourds. J'aimerais aussi qu'il soit bon pour faire de la MAO (musique assistée par ordinateur), et j'aimerais pouvoir en même temps, tant qu'a me monter un bon pc, pouvoir jouer aux jeux récents sur pc (par contre, je ne suis pas nécessairement un gamer qui veut la meilleure performance, juste un petit jouer pour le plaisir).  
 
Donc dans le site qui est sur le lien que j'ai copié plus haut, j'ai été recommander de prendre de la RAM LP (low profile).  
Ensuite, je me suis fait recommander la carte graphique MSI Z87-GD65 Gaming ATX LGA1150 pour sa bonne carte de son intégré SOUND BLASTER.  
Je me demandais quel SSD et quel HHD choisir parmi les ceux que j'ai affichés, sinon quel sont ceux que vous pourriez me recommander toujours en regardant pour la qualité/prix.
 
Je n'ai toujours pas choisi l'écran, je ne sais pas encore si je vais m'orienter vers de la 3D, et je cherche une bonne qualité d'image et je veux acheter un 27".
Je suis ouvert aux conseils.
 
Je me demande si je dois prendre une gtx 780 ou une 770 4gb, sachant que je ne suis pas un gamer hardcore.
 
Donc, j'aimerais savoir là ou je pourrais faire des économies et où je devrais changer pour avoir de meilleures performances.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 17:57:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma configuration

 

Sujets relatifs
[PC BUREAU] Avis de ConfigurationConfiguration ( Tour/Ecran/Clavier/souris) 2000 euros ? Demande d'avis
Avis configurationAvis sur configuration infographie CS6
[Avis configuration] CG portable.avis configuration
Avis et conseil sur Configuration pcAvis configuration
Recherche d'avis pour une configurationavis configuration(deja faite)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR