A ce prix la R9 280x est une très bonne affaire, donc il faut trouver un boitier qui l'accepte, avant de se soucier de la couleur 
Le seul que je vois dans tes prix et avec du rouge c'est celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164606.html
Avantages :
- fenêtre
- aménagement intérieur pour très longues cartes graphiques
- bonne gueule
- bonne capacité de ventilation
Message édité par artouillassse le 13-07-2014 à 10:11:10
---------------
Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver.