|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre avis sur cette config ? |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 20:32:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonne config, je plussoie l'alim.
|
hamza_69100 | Merci donc pour les barrettes de RAM celle là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 49720.html
|
hamza_69100 | Bah conseille s'en moi une a moins de 65 euro est qui ai bien pour la config citer en haut du topic |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | BeQuiet L8 CF 500W. |
hamza_69100 | celle là ? : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71654.html
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Strictement aucun problème. |
thony94 | 5 sata, ça devrait aller ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 21:05:12 |
hamza_69100 | Bah le Zalman a 5 ventilos fournis dans le boitier seux à led bleu c'est des 3 pins et sa se branche sur la carte maman dans le "sys fan"
|
hamza_69100 | Mais vous etes sur que la Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 W et assez puissante pour alimenter la |
thony94 | 5 ventilo le boitier ? + alim + ventirad + CG |
hamza_69100 | nan mais le boitier a un ventilos en façade, un derrière en façade arrière, et un en haut et 2 sur les portes pour ventiler les disque dure lecteur ssd etc...... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hamza_69100 | ok je vous fait confiance mais dans les caractéristiques de la carte graphique c'est dit alimentation recommander 500w |
thony94 | Et l'alim elle fait combien ? 500W =/= 500W
|
hamza_69100 | ouai mais si je change de carte graphique dans l'avenir se sera mieux d'avoir une alim déja 750 w non ? |
hamza_69100 | donc une Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 W qui est en 80+bronze suffit emplemmant pour la gtx760 Twin Frozr oc gaming 2Go
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la nième fois : OUI. |
hamza_69100 | Ok c'est rentre dans le cerveau merci les gars |
artouillassse Pas mieux :o | Ta config passerait sur mon alim --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hamza_69100 | Cette config est bien ?
|
hamza_69100 | C'est quoi le "RAID" ? |
hamza_69100 | Cette écran est bien ?
|
newarke | Le fait de " connecter " plusieurs disque durs pour profiter de plus de rapidité, surface d'échange etc .. Jette un oeil sur Wiki ! |
hamza_69100 | bah non je ne veux pas de ce RAID cette carte mère est bien pour remplacer la MSi H87-B43 Gaming |
hamza_69100 |
hamza_69100 | bah non je ne veux pas de ce RAID cette carte mère est bien pour remplacer la MSi H87-B43 Gaming http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72855.html |
zalmangamer | pk tu ne prend pas un kit evolution sur top achat |
zalmangamer |
zalmangamer | regarde |
hamza_69100 | Les barrettes de ram elle sont bof(a mon gout) |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant c'est de la bonne cam. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hamza_69100 | sa devient un peu chère meme beaucoup car je dois aussi acheter clavier souris et moniteur donc voila |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Puisque tu fais pas de RAID, baisse l'addition sur la carte mère => ASRock B85 Pro4 |
hamza_69100 | C'est quoi la différence entre la carte mère que tu ma conceiller et la Carte mère MSI B85-G43 GAMING |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config 850E | Avis config M-ATX |
Avis config pc gamer | Avis sur cette config gamer ? |
[ AVIS / CONSEIL ] CONFIG 600euros | Avis sur config jeux (environ 700€) |
[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamer | avis sur cette config gaming |
Avis sur une config | avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre avis sur cette config ? |