| |||||
| Auteur | Sujet : avis sur config |
|---|---|
yugon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:43:17 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sous | T'a pas oublié Windows7 dans ton recap. |
yugon | euh si si ..mais je l'ai mis après....
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tu as la solution de faire monter la machine chez l'assembleur; Mat.net ou LDLC ou Cybertek, mais ils sont chers les bougres 30 ou40€. |
yugon |
F-117a |
Faut pas se leurrer, si le prix du montage n'est "que de" 40€ chez mat.net, ils se rattrapent en pratiquant des tarif bine plus élevés sur les composants !
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | 59€ c'est des fumier négoci, car chez cybertek il me semble que le montage il le font gratuis. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:09:14 ![]()
|
yugon | merci ..Yan67 mais ce n'est pas que je veux pas ...mais je me dis aussi qu'en cas de soucis....aucune garantie .....argh |
F-117a | Tous les composants sont garanties individuellement... |
yugon | oui mais si le soucis est dû au mauvais montage....nada...si? |
yugon | cool...merci bien... |
yugon | on vient de me dire qu'il serait bon de partir vers une nvidia en CG , pour éviter les soucis de compatibilité et autres problèmes ..qu'en est il réellement?
|
Irendil | Bah, c'est un fan de NVidia qui t'a dit ça...
|
yugon | par contre je viens de m'apercevoir que l'alim n'est pas assez puissante pour la CG !!!argh Message édité par yugon le 29-01-2012 à 22:14:35 |
yugon | http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=other
|
yugon | si je vais surement jouer aussi |
yugon | cool merci |
yugon | bah en fait je vais peut etre prendre une 6770 |
Irendil | Dans les deux cas 400W devraient être assez... |
yugon | bon très honnetement je pense que je vais rester sur une sapphire....j'y perd mon latin dans tout ça.....lol
|
yugon | Bon ayé ..j'ai tout le matos .....sauf la carte graphique ....alors ma question est la suivante...est ce que je peux quand même mettre l'ordi en route? je veux dire par là j'ai mis le PCU, la carte mère le DD, le graveur, l'alim....et donc est ce qu'il est possible de faire démarrer la bête pour y installer windows 7? |
yugon | je reçois la CG mercredi ...c'est possible de l'installer après la mise en route de windows? |
Irendil | réponse à tes deux messages précédents : oui si tu as un GPU intégré utilisable (ça devrais etre le cas avec ta carte mère), oui c'est possible de l'installer après. Message édité par Irendil le 30-01-2012 à 19:07:49 |
yugon | alors petit changement ...j'en sais rien puis que ma carte mère est à présent une asus P8H61 PRO |
yugon | sinon autre chose comment je sais si je branche le graveur et le DD sur les ports 3 ou 6 Go/s de la carte mère et je voulais savoir aussi si je devais faire quelque chose avec le CD de la carte mère???? Message édité par yugon le 30-01-2012 à 19:14:49 |
Irendil | Ah, je crois pas que y ait l'IGP sur la pro, il va falloir attendre sans doute ^^
|
yugon | ok merci ...argh pour le fait de pas pouvoir mettre en route....
|
yugon | ah oui j'oubliais ( oui je sais ;..je suis lassant avec mes questions....lol) ...venant de l'alim j'ai des prise avec marqué S-ATA donc ça je le branche sur graveur et DD ( enfin je pense) et sinon dans le boitier il y a deja un ventilo avec une prise avec 4 fiches dedans (pour l'alim jepense) mais sur la prise venant de l'alim qui ressemble à celle du ventilo est marqué HDD/DVD je branche dessus ou pas?
|
F-117a | Oui y'a pas de sorties vidéo sur la P8H61 Pro.
|
yugon | qd tu dis " oui il y a pas de sortie vidéo" cela veut dire que je dois attendre la CG? |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Yugon a dit comment je sais si je branche le graveur et le DD sur les ports 3 ou 6 Go/s |
yugon | les bleus foncés sont les 6 Go....sinon oui ja'i pris la 6770..et à ce propos ... si j'ai bien compris faut que je l'attende pour pouvoir mettre le tout en marche....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vitesse Ventillo, avis sur config | Config pour jeux - Derniers avis avant commande ? |
| Avis sur config gamer | Avis sur ma futur config |
| Avis sur config gamer à 1300E avec écran | avis sur config |
| Configuration PC! Help! :) | Avis sur config gamer |
| Demande d'avis sur ma futur config | avis sur une config |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur config | |