|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:53:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A part la modélisation 3D, tu as une utilisation jeu ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Même avec une seconde GTX 560 Ti, tu n'as pas besoin de 750w.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shump aka Razen | C'est pas une Asus c'est une ASRock Extreme 4 Message cité 1 fois Message édité par shump le 12-09-2011 à 15:52:28 |
shump aka Razen | Fail edit... Message édité par shump le 12-09-2011 à 15:52:20 |
Abennor | Le SLI est prévu pour Octobre - Novembre une fois que j'aurais testé la config...
Message édité par Abennor le 12-09-2011 à 15:56:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca fait cher pour la CM, je me demande si ca vaut vraiment le coup de mettre autant pour "le cas où ...".
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:49:13 |
Abennor | ... OK pour la PRO mais elle est aussi chère que l'ASUS ( autour de 130 - 140€)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh la P8P67 Pro est une Asus ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONFIG] Hardcore Gamer | Avis config gamer |
Demande d'avis pour config PC | [AVIS] Config PC pour cabinet médical |
Avis sur config jeu pour octobre | [CONSEIL] Mini Pc gamer |
Avis config | Avis sur config perso |
Avis sur config LDLC - Power Gaming | Nouvelle config votre avis m'intéresse |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config |