| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la config |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 16:40:04 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | oui mais tu parlais de l'obsidian, pas du graphite, bref. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kosmic69 | ah oui j'allais oublie de prendre un boitier convertisseur 3.5 pour ma carte ssd |
BennyHeal Shérif | Le pseudo fan pour les RAM, useless à souhait. |
kosmic69 | ok je m'en doutai un peu je vais prendre 3 ventilos Noctua NF-S12B ULN je pense que sa sera plus utile |
BennyHeal Shérif | Rappelle moi le boitier que tu souhaites prendre ? Car certainement pas besoin de ventilos en plus. |
kosmic69 | le ACTS.
Message édité par kosmic69 le 31-07-2010 à 18:32:56 |
BennyHeal Shérif | Pas besoin de plus de ventilo donc.
|
kosmic69 | ok merci. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:34:36 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Je parlais des ventirad pour carte graphique ^^
|
BennyHeal Shérif | Y'a mieux, mais pourquoi pas |
kosmic69 | ok pour le VF3000
|
BennyHeal Shérif | C'est déjà en préparation puis ils ont récupéré M. PhysX <3 <3 |
BennyHeal Shérif | J'aime, sauf l'alim toujours, car tu étais tranquille avec la 650W aussi. |
BennyHeal Shérif | Bah même avec 2 CG. |
Arghoops | On l'aime bien ce BennyHeal, même s'il est un peu bizarre des fois. |
badk1 | Oups alimentation seasonic 750W Or+ ça suffit si tu va pa trop loin en GPU et en OC... |
BennyHeal Shérif | oLoL. c'est quoi cette config ?... |
Ze_Fab | Belle config, beau boitier, je suis presque jaloux |
badk1 | Tant que l'on peux se faire plaisir, après il faut raison garder!
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Celles-ci devraient pouvoir tenir les 2GHz en cas 9 sans trop de problème : Message édité par chris_san le 15-08-2010 à 21:15:43 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kosmic69 | je crois que je vais choisir les corsairs.
|
Arghoops | On sera patient alors. |
Ze_Fab | C'est une belle machine. Juste une remarque 500 go de dur même si c'est largement suffisant, par rapport à tout le reste, ça me semble peu. |
kosmic69 | deja 500 go sa va me fair trop lol
|
JoN666 | Ca te fait Combien d'euros tout ca tu l'achete sur un seul site ? |
kosmic69 | avec peripherique et tout, 3200 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |