Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre avis sur cette config

n°6431402
clembrizou
Posté le 15-06-2008 à 10:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bonne config selon moi


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 10:39:35  profilanswer
 

n°6431410
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 10:44:45  profilanswer
 

par contre seriez vous d'accord de m'aidez a le construire...il y a des truc..heu..style la pâte thermique je ne saurais pas du tout ou la mettre...bon il faut que je vend deux trois carte et trouver  un gars près a m'acheter mon pc actuel pour...550 euro...et que j'investisse quand meem deux cent euro alors cela devrait jouer...génial

n°6431454
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:09:18  profilanswer
 

T'aider a construire... c'est simple un ordi :o
 
tient regarde voir sa http://www.vulgarisation-informati [...] ter-pc.php

n°6431470
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 11:16:23  profilanswer
 

merci beaucoup je vais me servir de sa...mais juste une question...la pâte thermique


Message édité par diego-gelin le 11-07-2008 à 18:10:05
n°6431487
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-06-2008 à 11:25:19  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


s'il te plait tu peut sortir d'ici si ce n'est pas pour parler de la discussion car la tu es pas gentil/fin du HS


 
:heink: ouvrir un topic ne veut pas dire que tu en es le maitre mon gars [:prodigy]
 
quand au lien entre ce que je demande et les config il est a 100% logique pour ceux qui ont deja monte/prepare des configs : ce que tu veux en faire permet de savoir ce qu'il te faut ! si tu donnes pas tes motivations on ne peut pas donner objectivement un avis sur la config :o
par exemple je trouve que c'est vraiment tres tres cher et disproportionne si tu te contentes de faire du word/excell :o
apres si c'est juste un concours de "c'est moi qui ai la plus grosse..." [:cosmoschtroumpf]
 
tant que j'y suis je te donne un petit truc : j'ai vu que tu comptes changer de rad/pate thermique sur ton proc intel et par contre quand j'ai achete le mien  j'ai entendu dire qu'en cas de retour sav intel verifiait que son bundle rad/pate avait bien ete utilise avec le proc et que si ca n'etait pas le cas ils faisaient sauter ta garantie... est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualite :??:
 
perso je me sers du kit intel d'origine alors que j'avais l'habitude de les remplacer et je trouve qu'il est assez efficace et pas vraiment bruyant... vu qu'il y a deja une tour pas mal aeree dans la config, ca fait faire quelques economies ;)
toutefois je rajouterais un ventillo 9x9 (si pas d'origine) qui souffle vers l'interieur de la tour sur les disques pour forcer un courant d'air vu le brassage que font les ge :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°6431500
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 11:30:19  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
:heink: ouvrir un topic ne veut pas dire que tu en es le maitre mon gars [:prodigy]
 
quand au lien entre ce que je demande et les config il est a 100% logique pour ceux qui ont deja monte/prepare des configs : ce que tu veux en faire permet de savoir ce qu'il te faut ! si tu donnes pas tes motivations on ne peut pas donner objectivement un avis sur la config :o
par exemple je trouve que c'est vraiment tres tres cher et disproportionne si tu te contentes de faire du word/excell :o
apres si c'est juste un concours de "c'est moi qui ai la plus grosse..." [:cosmoschtroumpf]
 
tant que j'y suis je te donne un petit truc : j'ai vu que tu comptes changer de rad/pate thermique sur ton proc intel et par contre quand j'ai achete le mien  j'ai entendu dire qu'en cas de retour sav intel verifiait que son bundle rad/pate avait bien ete utilise avec le proc et que si ca n'etait pas le cas ils faisaient sauter ta garantie... est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualite :??:
 
perso je me sers du kit intel d'origine alors que j'avais l'habitude de les remplacer et je trouve qu'il est assez efficace et pas vraiment bruyant... vu qu'il y a deja une tour pas mal aeree dans la config, ca fait faire quelques economies ;)
toutefois je rajouterais un ventillo 9x9 (si pas d'origine) qui souffle vers l'interieur de la tour sur les disques pour forcer un courant d'air vu le brassage que font les ge :o


 
je crois que des ventilo sont fourni avec le sonata 3....et non je ne ferais pas du wold/excel...je ferais un peu de 3D,du jeux,tout ce que lon peu faire sur un pc(internet,msn,documents,ce genre de chose)mais pouir les jeux le problème est que mon écran est un 24po si tu voie ce que je veut dire

n°6431517
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:38:32  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
:heink: ouvrir un topic ne veut pas dire que tu en es le maitre mon gars [:prodigy]
 
quand au lien entre ce que je demande et les config il est a 100% logique pour ceux qui ont deja monte/prepare des configs : ce que tu veux en faire permet de savoir ce qu'il te faut ! si tu donnes pas tes motivations on ne peut pas donner objectivement un avis sur la config :o
par exemple je trouve que c'est vraiment tres tres cher et disproportionne si tu te contentes de faire du word/excell :o
apres si c'est juste un concours de "c'est moi qui ai la plus grosse..." [:cosmoschtroumpf]
 
tant que j'y suis je te donne un petit truc : j'ai vu que tu comptes changer de rad/pate thermique sur ton proc intel et par contre quand j'ai achete le mien  j'ai entendu dire qu'en cas de retour sav intel verifiait que son bundle rad/pate avait bien ete utilise avec le proc et que si ca n'etait pas le cas ils faisaient sauter ta garantie... est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualite :??:
 
perso je me sers du kit intel d'origine alors que j'avais l'habitude de les remplacer et je trouve qu'il est assez efficace et pas vraiment bruyant... vu qu'il y a deja une tour pas mal aeree dans la config, ca fait faire quelques economies ;)
toutefois je rajouterais un ventillo 9x9 (si pas d'origine) qui souffle vers l'interieur de la tour sur les disques pour forcer un courant d'air vu le brassage que font les ge :o


 
 
Ouaip c'est toujours d'actualité :p, tu met un ventilo proc a la place de l'original et hop plus de garantie :p

n°6431520
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 11:39:47  profilanswer
 

Clemichou a écrit :


 
 
Ouaip c'est toujours d'actualité :p, tu met un ventilo proc a la place de l'original et hop plus de garantie :p


pas grave....vaut mieux avoir de la qualitay....et pis voila...

n°6431524
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:41:57  profilanswer
 

Oh oui, un bon noctua NH-U12P OU C12P miam !!!!

n°6431530
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 11:43:16  profilanswer
 

Clemichou a écrit :

Oh oui, un bon noctua NH-U12P OU C12P miam !!!!


quoi?!?!?!?!?!?!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 11:43:16  profilanswer
 

n°6431536
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-06-2008 à 11:46:50  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


pas grave....vaut mieux avoir de la qualitay....et pis voila...


 
 :non:  
 
au prix des proc ca me ferait mal qu'il soit hs et que je puisse pas me le faire remplacer :(
 
le conseil qu'on m'avait donne si tu veux remplacer le rad c'est de demarrer avec le rad/pate d'origine et le faire tourner pendant une/deux semaines histoire "d'user" un peu la pate comme ca si tu as un probleme tu remontes le ventillo/rad d'origine et on voit qu'ils ont servi :)
 
par contre il faut faire gaffe a pas mettre de la pate thermique bleue si l'autre est blanche ou un truc bien visible du genre :sweat:
 
apres perso, vu les CG que tu veux mettre ca ne sert a rien de foutre du fric en l'air pour un rad/ventillo de compet vu que ceux d'intel marchent deja bien (meme quand on bourrine le proc a 100% en continu... :ange: ) et que de toute facon c'est la CG qui fera le plus de bruit :sweat:
 
toujours pareil : si c'est pour jouer a "c'est moi qui ai la plus grosse..." alors [:cosmoschtroumpf]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°6431538
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:47:27  profilanswer
 

quoi donc ????? ces 2 noctua sont superbe comme refroidissement proc

n°6431546
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:50:14  profilanswer
 

oui, mais après tout dépend si tu fait de l'o/c et la je conseil un nouveau rad.
Enfin ton idée de 2 semaines d'essais semble assez intéressante.


Message édité par Clemichou le 15-06-2008 à 11:50:53
n°6431548
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 11:51:55  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
 :non:  
 
au prix des proc ca me ferait mal qu'il soit hs et que je puisse pas me le faire remplacer :(
 
le conseil qu'on m'avait donne si tu veux remplacer le rad c'est de demarrer avec le rad/pate d'origine et le faire tourner pendant une/deux semaines histoire "d'user" un peu la pate comme ca si tu as un probleme tu remontes le ventillo/rad d'origine et on voit qu'ils ont servi :)
 
par contre il faut faire gaffe a pas mettre de la pate thermique bleue si l'autre est blanche ou un truc bien visible du genre :sweat:
 
apres perso, vu les CG que tu veux mettre ca ne sert a rien de foutre du fric en l'air pour un rad/ventillo de compet vu que ceux d'intel marchent deja bien (meme quand on bourrine le proc a 100% en continu... :ange: ) et que de toute facon c'est la CG qui fera le plus de bruit :sweat:
 
toujours pareil : si c'est pour jouer a "c'est moi qui ai la plus grosse..." alors [:cosmoschtroumpf]


ok merci c'est smpa cela va me faire économiser quelque euro...et non ce n'est pas pour jouer a ...
 
 
 
 
 
c'est des bons ventilo?cool alors sa va aider...

n°6431555
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 11:59:03  profilanswer
 

Oui ces rad sont équipés des ventilo noctua P12 (je me trompe ???) et c'est se qu'il se fait de mieux en terme de refroidissement/bruit/prix

n°6431556
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 12:00:00  profilanswer
 

Clemichou a écrit :

Oui ces rad sont équipés des ventilo noctua P12 (je me trompe ???) et c'est se qu'il se fait de mieux en terme de refroidissement/bruit/prix


mais tu parle du vendetta ou du sonata 3

n°6431564
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 12:06:54  profilanswer
 

Aie la je parle pas de boitier, je parle de rad proc et plus précisément des deux must de chez Noctua.

n°6431675
campi
V8 FTW
Posté le 15-06-2008 à 13:06:05  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
 :non:  
 
au prix des proc ca me ferait mal qu'il soit hs et que je puisse pas me le faire remplacer :(
 
le conseil qu'on m'avait donne si tu veux remplacer le rad c'est de demarrer avec le rad/pate d'origine et le faire tourner pendant une/deux semaines histoire "d'user" un peu la pate comme ca si tu as un probleme tu remontes le ventillo/rad d'origine et on voit qu'ils ont servi :)
 
par contre il faut faire gaffe a pas mettre de la pate thermique bleue si l'autre est blanche ou un truc bien visible du genre :sweat:
 
apres perso, vu les CG que tu veux mettre ca ne sert a rien de foutre du fric en l'air pour un rad/ventillo de compet vu que ceux d'intel marchent deja bien (meme quand on bourrine le proc a 100% en continu... :ange: ) et que de toute facon c'est la CG qui fera le plus de bruit :sweat:
 
toujours pareil : si c'est pour jouer a "c'est moi qui ai la plus grosse..." alors [:cosmoschtroumpf]


 
 
Pour la garantie c'est simple, tu gardes le rad intel dans un coin sans jamais le monter, le jour ou ton cpu clamse (ce que je n'ai jamais vu même avec un truc overclocké a mort) tu renvois le cpu et le rad intel et la garantie fonctionne. J'ai moi même eu une cg qui a cramé alors qu'il y avait un rad non d'origine dessus, j'ai renvoyé a cg avec le rad d'origine et il m'en ont redonné une autre. ;)  
 
Et si jouer ne sert a rien d'apres toi, d'autres en ont peu être envie, apres tout c'est un loisir comme un autre, donc je ne vois pas ce que ça peut te faire... Si tu vas t'acheter une super TV pour regarder des film car tu aimes ça, on ne vas pas venir te dire que c'est de l'argent de foutu en l'air.
 
De plus je suis d'accord qu'une carte graphique aussi puissante sur un 19" ne sert a rien mais sur un 24" la réalité est tout autre. Et 200E ce n'est pas la mort ,les haut de gammes il y a encore 2 ans valaient 500E.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6431735
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 13:26:52  profilanswer
 

campi a écrit :


 
 
Pour la garantie c'est simple, tu gardes le rad intel dans un coin sans jamais le monter, le jour ou ton cpu clamse (ce que je n'ai jamais vu même avec un truc overclocké a mort) tu renvois le cpu et le rad intel et la garantie fonctionne. J'ai moi même eu une cg qui a cramé alors qu'il y avait un rad non d'origine dessus, j'ai renvoyé a cg avec le rad d'origine et il m'en ont redonné une autre. ;)  
 
Et si jouer ne sert a rien d'apres toi, d'autres en ont peu être envie, apres tout c'est un loisir comme un autre, donc je ne vois pas ce que ça peut te faire... Si tu vas t'acheter une super TV pour regarder des film car tu aimes ça, on ne vas pas venir te dire que c'est de l'argent de foutu en l'air.
 
De plus je suis d'accord qu'une carte graphique aussi puissante sur un 19" ne sert a rien mais sur un 24" la réalité est tout autre. Et 200E ce n'est pas la mort ,les haut de gammes il y a encore 2 ans valaient 500E.


 
campi +9999999 bien KC le chacal31....j'ai un acheteur pour les cartes :D  

n°6431744
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 13:31:00  profilanswer
 

J'avoue qu'il y a de la repartie :p

n°6431752
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 13:33:24  profilanswer
 

Clemichou a écrit :

J'avoue qu'il y a de la repartie :p


cé vrai que campi a trouver les bons truc a dire....
hin nounouille!LOL le prend pas mal(la personne va se reconaitre)

n°6431772
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 13:40:08  profilanswer
 

Bon fin du HS looool
 
Donc diego-gelin, tu m'a toujours pas répondu par rapport a ta question lorsque tu me demandais si je parlais du vendetta ou du sonata III
J'ai pas trop compris
:s

n°6431782
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 13:42:50  profilanswer
 

Clemichou a écrit :

Bon fin du HS looool
 
Donc diego-gelin, tu m'a toujours pas répondu par rapport a ta question lorsque tu me demandais si je parlais du vendetta ou du sonata III
J'ai pas trop compris
:s


eh bien tu disais que c'était bien comme ventilateur...mais parle tu de celui du vendetta ou ceux du sonata ou ceux de base de intel

n°6431867
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 14:14:55  profilanswer
 

est-ce que la pâte est indispensable?

n°6431868
zombiie
Posté le 15-06-2008 à 14:16:35  profilanswer
 

campi a écrit :


 
 
Pour la garantie c'est simple, tu gardes le rad intel dans un coin sans jamais le monter, le jour ou ton cpu clamse (ce que je n'ai jamais vu même avec un truc overclocké a mort) tu renvois le cpu et le rad intel et la garantie fonctionne. J'ai moi même eu une cg qui a cramé alors qu'il y avait...
 
[...]
 
 ...puissante sur un 19" ne sert a rien mais sur un 24" la réalité est tout autre. Et 200E ce n'est pas la mort ,les haut de gammes il y a encore 2 ans valaient 500E.


 
 
 
tu a fait soft là... je t'ai connu meilleur :o

n°6431869
diego-geli​n
Posté le 15-06-2008 à 14:17:18  profilanswer
 

zombiie a écrit :


 
 
 
tu a fait soft là... je t'ai connu meilleur :o


<rreter cette affrontement vous deux...HSpk tu ma bloqué sur msn FIN DU HS

n°6431874
zombiie
Posté le 15-06-2008 à 14:19:05  profilanswer
 

en ce moment je vais sur le net que 2 / 3 minutes de temps en temps pas le temps pour msn mm sur mon tel :o

n°6432270
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-06-2008 à 17:51:42  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


 
campi +9999999 bien KC le chacal31....


 
ha bon ? :ouch:  j'ai pas du bien voir ce qui est pretexte a "cassage"  :heink:  
 
m'enfin si ca vous fait rire c'est deja ca  [:itm]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°6432289
Clemichou
Posté le 15-06-2008 à 17:57:10  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


eh bien tu disais que c'était bien comme ventilateur...mais parle tu de celui du vendetta ou ceux du sonata ou ceux de base de intel


 
Oui mais c'est pas un ventilateur boitier, c'est un rad/ventilo de proc

n°6447455
Fabidouill​e
Quelle dure lutte!
Posté le 20-06-2008 à 23:50:49  profilanswer
 

Déterrage de topic :D
 
diego-gelin>"au final sa me fais un peu chier de prendre une ATI j'ai tjrs eu des Nvidia et cé impecable..mon père et ma grand mère ont des ATI et je déteste sa..."
Fabidouille> "les préjugés ne mènent à rien....il faut juger sur les faits. Le mieux est d'attendre quelques jours les hd48*0 et le réétalonnage des gammes d'Ati et Nvidia pour juger du meilleur rapport qualité-performance-prix."
diego-gelin>"mouais,je demande a voir...."
 
Je crois que tu dois être servi sur le net avec tous les articles parlant de la hd4850, plus performante, surtout une fois les filtres activés, qu'une 9800gtx pour un prix cassé (~150€), une conso raisonnable, un moteur de décodage/encodage video plus performant, des performances en crossfire décoiffantes... :D
Bon, quoi qu'il en soit tu as bien fait d'attendre (tu n'as toujours pas acheté, je ne me trompe pas? sinon oublie....) car même si tu tiens absolument à acheter nvidia, les 9800GTX vont tomber bientôt à 150€ (le prix de la hd4850) et les "nouvelles" 9800GTX+ ou v2 (~9800GTX o/c gravée plus finement) autour des 180€ (elle se rapproche de la hd4850 mais ça sera toujours plus cher pour un chip plus ancien).
 
des exemples parmi tant d'autres...
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] tx-v2.html
http://www.cowcotland.com/news/110 [...] sfire.html
 
Par rapport à ce que disait Chacal sur la satisfaction de son ventirad INTEL sur son E6600 (si c'est bien la config de son profil)...je suis d'accord qu'à cette époque Intel fournissait un ventirad honnête. Pour les nouveaux processeurs c'est déjà beaucoup moins jojo...

Message cité 1 fois
Message édité par Fabidouille le 21-06-2008 à 00:23:10
n°6448033
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-06-2008 à 12:39:19  profilanswer
 

Fabidouille a écrit :


Par rapport à ce que disait Chacal sur la satisfaction de son ventirad INTEL sur son E6600 (si c'est bien la config de son profil)...je suis d'accord qu'à cette époque Intel fournissait un ventirad honnête. Pour les nouveaux processeurs c'est déjà beaucoup moins jojo...


 
anefe [:douste-blabla]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°6479401
diego-geli​n
Posté le 06-07-2008 à 18:26:40  profilanswer
 

petit rapelle pour ceux qui disent que j'ai asser avec 2 go de RAM...je met vista,je suis a 46%avec juste le media player 11 d'ouvert....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis sur ma config jeuxAvis config et carte mère
Votre avis sur ma prochaine config ?Besoin de vos avis pour une config
Avis sur ma future configAvis sur config
Config Fini : Vos avis :)Votre avis sur ma config + choix du ventilo - merci !
quelle carte graphique avec cette config?Avis sur mise-à-jour config. E8x00,4Go,2*750Go
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur cette config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR