Citation :
Les R9 290X sont sorties depuis belle lurette !
|
Nié, je voulais dire R9 390!
Finalement, je suis tiraillé entre la R9 290X Tri-X OC de chez Sapphire (qui ne passe pas dans le Z11 ou très très juste), et la GTX 970 Gaming de MSI.
Les deux ont leur avantages, et mon cœur étant plutôt AMD/ATI pour les GPU, j'ai un peu l'impression de trahir...
Les deux sont de très bonnes cartes, du coup j'hésite...
J'ai reçu récemment l'Oculus Rift (pour Elite:Dangerous surtout pour le moment), est-ce que l'une des deux carts est mieux couplé à un occulus?
La config recommandée pour la version finale de l'oculus dit 290X ou GTX 970, du coup ça m'aide pas, alors que ça pourrait guider mon choix...
Pour le S1150 et le 4790K, m'a décision est prise, ça sera ça, merci pour le conseil!
Citation :
Actuellement la Z97 pro gamer vaut autant que la Z97-A
|
J'ai constaté ça, et changé du coup!
Citation :
Plutôt une G650M que la CX600
|
Ah là, merci, je vais changer ça!
Pour le Lecteur Optique, non, pas besoin, je recycle un vieux lecteur DVD au besoin, mais pour l'installation de Windows, je passerai surement par clef USB, puisque j'en ai une déjà prête.
Pour le Ventirad, j'ai un BE Quiet Dark Rock 3 qui attend déjà (parce qu'il est beau je trouve!), et d'ailleurs, vu la taille de la bête, j'ai peur qu'il passe pas dans le Zalman Z11... Du coup, vu que j'hésite aussi avec un GPU Tri-X, et que je pense upgrader sur une R9 390X dans quelques mois (et qu'il y a pas encor masse d'info sur la taille, mais qu'avec le potentiel WC ça risque d'être gros) je pensais passer à un Zalman H1 (le truc méga Kitch avec les ailettes supérieures qui s'ouvre toutes seules, j'aime bien les gadgets ), qui est plus vaste (Ventirad passe et le GPU à l'aise, j'ai vérifier).
D'autres conseils pour le Boitier ?
Et les Cartes Mères intègre pas le Wifi de nos jour??
EDIT:
Citation :
1390 euros, après remise pour toutes commandes de plus de 1000 euros
|
la remise se fait toute seule? parce que je la vois pas quand je valide le panier
Message édité par moineaugenie le 01-06-2015 à 15:54:29