| |||||
| Auteur | Sujet : avis sur cette config pour ordi multiusage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:58:09 ![]() ![]() |
gladiator75 | Le fait d'overlocker est ce permanent , cela réduit il vie du processeur ?
|
gladiator75 | J'ai refait une config, vais me décider demain. Pas beaucoup d'euros d'écart entre les trois. La config 2 ne vaut elle pas alors plus le coup ?
Message édité par gladiator75 le 06-03-2014 à 20:07:09 |
gladiator75 | Voici ma toute DERNIERE config, des avis ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Modif sur la ram : http://www.topachat.com/pages/conf [...] T7N1UQU%3D
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:28:23 ![]() ![]() |
gladiator75 | ok merci pour la réponse, pourquoi me conseilles tu maintenant cette RAM par rapport à l'autre ?
|
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 07-03-2014 à 13:43:42 |
gladiator75 | Concernant la carte mère que j'ai choisie, j'ai vu cela :
Message édité par gladiator75 le 07-03-2014 à 16:24:06 |
gladiator75 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2n%2FZs%3D
Message édité par gladiator75 le 07-03-2014 à 21:53:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Moi ce serait la gigabyte H87 avec la MSI 770 ^^ --------------- Rien pour le moment |
gladiator75 | Ok, merci donc,il y a quand même un petit risque si je ne choisis pas l'installation du système. |
artouillassse Pas mieux :o | Contacte le service avant vente de topachat, tu leur demandes comment se passe le montage, ce qu'ils testent avant d'envoyer une commande à leur client.
gladiator75 | Ok merci |
gladiator75 | UN dernier avis de vous tous avant commande cet après midi entre ces 3 configs :
Message édité par gladiator75 le 10-03-2014 à 11:44:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Les liens ont foiré.
gladiator75 | Avec les Smartphones qui filment en 4k maintenant, ne vaut il pas mieux prendre un 4670k et aussi pou être plus tranquille pour les jeux aussi à venir .
|
artouillassse Pas mieux :o | Le 4670K tu pourras l'overclocker plus tard, mais comme je t'ai dit c'est plus cher à la base. --------------- Rien pour le moment |
gladiator75 | si je décide de prendre le 4670K, cette config est-elle ok ? merci
Message édité par gladiator75 le 10-03-2014 à 12:19:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour le boitier c'est selon les gouts, les deux sont bien, avec une préférence pour la sobriété du Fractal.
gladiator75 | Concernant le fractal, j'ai lu dans pc update que son refroidissement était un peu juste pour les grosses config ? |
gladiator75 | Quelques personnes pour entériner mon choix de CM et CG associées au processeur i4570 ? |
artouillassse Pas mieux :o | Gigabyte H87 + MSI GTX 770. --------------- Rien pour le moment |
gladiator75 | Ok. La msi gaming ne sert à rien , avec chipset son plus récent et sound blaster cinéma ? |
artouillassse Pas mieux :o | Marketting. --------------- Rien pour le moment |
gladiator75 |
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec mon nouvel ordi | Une config potable pour 730€ |
| [URGENT] Besoin d'avis avant achat | Cohérence de ma config ? |
| avis premiere config a 700 euro maxi | Avis config ~500€ |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur cette config pour ordi multiusage | |