| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis config leboncoin |
electronique13 | Bonjour tout le monde, Message édité par electronique13 le 15-11-2015 à 11:54:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:50:08 ![]() ![]() |
albinose | Le peu de différence entre un i7 3770k et 4770k/4790k disparait avec cout de OC donc fonce! |
iOcn | Fonce mec ! |
electronique13 | Merci à vous |
electronique13 | Après les composants ne sont pas un peu vieux ? (date d'achat dans la description) |
gigui | Vu comment ça évolue maintenant , non ya pas vraiment de différence aux nouveautés |
electronique13 | Je parle de leur durée sur le temps ? |
gigui | Le matos se garde longtemps , au pire tu demandes au gars de te faire un test occt, hdtunes, memtest etc |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:07:42 ![]() ![]() |
electronique13 | C'est à dire pour les ventilos ? Tout n'est pas "watercoolé" ? |
electronique13 | Donc cela veut dire que pendant 2/3 ans (au vu des dates d'achat) les composants ont cramés ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le tout est pas mal si tu tiens à avoir une config WC.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
electronique13 | Up |
electronique13 | Merci à toi |
aure47600 | ben tu peux acheter des cpl sinon |
electronique13 | Niveau rendement c'est quoi le plus efficace ? (en prenant en compte les CPL de free) |
aure47600 | y'a pas vraiment de rendement car le cpl dépend de ton installation électrique et ton wifi de tes murs |
electronique13 | Ok merci je pense passer par wifi. |
aure47600 | alors une clé ou une carte |
aure47600 | non tant que la pompe reçoit du liquide c'est bon, quand tu changeras de liquide en retirant des radiateurs tu en mettras un peu plus |
electronique13 | Je n'ai pas de liquide, c'est possible de mettre de l'eau distillé (j'ai vu ça sur internet) dans le réservoir, au moins jusqu'au tuyau pour couvrir ce bruit ? |
aure47600 | oui si tu veux c'est possible même de l'eau déminéralisée |
aure47600 | tu mets l'eau démi pour faire le point, pas besoin de remplir le réservoir à raz-bord |
electronique13 |
aure47600 | ben pour que le réservoir soit remplit mais pas trop, j'avoue que je doute de mon expression |
electronique13 | Merci énormément Aure |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aure47600 | ah voilà!!! merci!!! ça m'a trotté dans la tête toute la journée et quand je l'ai écrit ça me paraissait suspect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Gamer | J'aimerais vos avis et conseils. |
| Impossible d'accéder aux panneau de config raid marvell | Avis configuration gamer |
| Avis config' help ^^ | Config pc gamer pour mon frere |
| Avis pour une nouvelle config (Gamer Pépère LowCost) | Config Pc a 1400 1500 euros |
| Plus de sujets relatifs à : Avis config leboncoin | |