Bonsoir à tous
Bientôt je pourrais enfin me payer l'ordi gamer de mes rêves mais avant de faire cet achat assez conséquent j'aimerais avoir votre avis sur le devis qu'un magasin d'ordi qui pratique le montage de pc gaming m'ont fait.
Comme je m'y connais pas beaucoup et que j'ai pas envie de me faire ent*bé j'aimerais que vous disiez ce que vous en penser et ce que je pourrais espérez avec cette machine, quand je dit espérez je veux entendre quel qualité graphique pourrais-je avoir, la fluidité etc...
Voici la config fait par le magasin:
Processeur: I5 3570k (3,4 Ghz)
Carte mère: MSI Z77A-GD55
Carte Graphique: Radeon HD 7970 3GO Vapor-X édition ( http://www.materiel.net/carte-grap [...] 80749.html )
RAM: Kit dual Channel DDR3 Corsaire vengeance low profil 2x4GO, PC3-12800 CAS 9 (fréquence 1600Mhz)
Ventirad: Noctua NH-C14
Disque dur
Graveur
Boitier: Cooler Master HAF 912 PLUS
Alim: Seasonic S12ii 620 watt (80 + bronze)
Voilà la config qu'il me propose avec le montage gratuit si je prend tout ça chez lui et il m'offre le windows 7 en cadeau, avec cette config j'aimerais faire tournée les jeux actuel (bf3, crysis 3, far cry 3, League Of Legend etc... en qualité graphique aux max avec une très bonne fluidité) ainsi que les prochains jeux qui verront le jour du type GTA 5 etc...
Concernant la résolution de mon écran 1440x900 selon vous je pourrais tourné a combien en fps?
Merci
Message édité par eakek le 02-05-2013 à 22:50:15