|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour config gamer |
monteur pc novice | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par monteur pc novice le 28-02-2013 à 13:52:39 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:52:07 |
vincnowa | sinon voila une config qui te permettra de jouer dans de très bonne conditions et qui te permettra O/C le tout pour moins de 1000 euros.
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 28-02-2013 à 16:08:18 |
vincnowa | ASRock est à l’origine une structure dérivée d’Asus qui au depart etait sur le marché des machine "OEM".
Message édité par vincnowa le 28-02-2013 à 19:56:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
monteur pc novice | Ok merci (voilà mon portefeuille qui souffre moins)
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:56:12 |
vincnowa | Voila une config chez ldlc en jouant sur rdC et amazon tu peux économiser +/- 100 euros
|
monteur pc novice | dsl mais ta config est à 2 900€ et il y plein de truc dedans --"
|
suoni | 1000 € avec juste un écran ? Nickel! Niveau windows, comment ça se passe ?
Message édité par suoni le 28-02-2013 à 20:16:15 |
vincnowa | Desolél a force de faire des sauvegarde de config j'ai merder.....
Message édité par vincnowa le 28-02-2013 à 20:15:54 |
monteur pc novice | Cette config vous parait'elle correcte?
|
suoni | Tu veux qu'on te dise quoi ? Je n'ai pas trop compris ce que tu attends |
monteur pc novice | Si avec sa je suis tranquille pour un moment (sans jouet forcement en full) |
suoni | ben oui mais tu nous a posté deux configs totalement différente donc faut nous dire laquelle. |
monteur pc novice | J'étais en pleine recherche de ma config et je l'ai trouvé (pas tout'a fais celle là encore ^^) merci a vous pour tous vos conseils.
|
suoni | Oooook ! Alors c'est tout bon. Sauf peut-être le disque dur que j'aurais remplacé par un caviar blue. |
monteur pc novice | Pour brancher des enceintes (Enceintes 2.1 Edifier M1380 ) il faut quelque chose en plus dans ma config? |
suoni | Non la cm gère l'audio |
monteur pc novice | merci |
Publicité | Posté le |