|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config gamer |
flipflop11 | Bonjour à tous,
Message édité par flipflop11 le 09-12-2011 à 18:03:02 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:50:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal du tout.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
flipflop11 | Je peux partir sur ça sinon en attendant : |
chev_alier Vive la clim ! | euh un vieux disque qui traine ça va aussi plomber les perfs. Le cache ne joue pas énorément. au lieu de prendre le Caviar Green à 120 euro, tu peux prendre ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] 103sj.html et si t'es refractaire à cdiscount, y a ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48888.html edit : bien sur qu'un 500Go + SSD 64Go c'est un meilleur choix, mais à toi de voir si tu peux mettre 80+90 = 170 euro au lieu de 110. Et t'as pas besoin de windows 7 ? Message édité par chev_alier le 09-12-2011 à 19:53:23 --------------- 2,21 gigowats ! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:35:03 |
flipflop11 | D'accord, merci thierry-golo, je vais y réfléchir pour le fait d'attendre, d'un coté le fait d'avoir les 5% de rueducommerce jusqu’à noel est sympa aussi, c'est dur de savoir si après Noël ce serait moins chère malgré cette offre en moins... Et puis j'aurai éventuellement de l'aide de mon frère durant les vacances pour monter le PC, mais ça c'est une autre histoire.
Message cité 1 fois Message édité par flipflop11 le 10-12-2011 à 19:49:53 |
flipflop11 | D'accord, ben je vais réfléchir, selon comment les evenement se présentent... J'ai remonté sur le forum il y a un an, pas l'impression qu'il y ai eu des soldes en janvier, mais c'est sur que la sortie de nouveaux composants eux impactent un peu...
|
laud69 | Pour la Ram je te conseil des low profil, si un jour tu veux mettre un gros ventirad pour o/c. |
flipflop11 | D'accord je vois, pour le low profil c'est ce que je pensais sachant que je compte peut être me prendre le ventirad cooler master 612S, qui me permetrait déjà d'oc tranquillement, pour ma culture, le low et le high profil ça change quelque chose ? J'ai pensé à celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] e-Bleu.htm
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu vas vraiment acheter un DD 1 To à 110€ ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thierry-golo |
|
thierry-golo |
Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 13-12-2011 à 17:03:05 |
flipflop11 |
Message édité par flipflop11 le 13-12-2011 à 19:11:03 |
flipflop11 | J'ai regardé dans mon ancienne tour quel disque dur j'avais, c'est un vieux WD 2500 en sata 1, 8 mo de cache et 250 go, je peux le mettre en attendant en complément du ssd ou ça ne va pas ? |
Jergg | salut, est-ce que tu as branché correctement l'alim de ta carte mère? les 2 fiches ? je pense qu'il doit y en avoir une de 24 pins et l'autre de 8 pour le proc. |
milag62 | T'as un speaker de branché sur ta cm?
|
flipflop11 | A priori le speaker est intégré, sur d'autre topic ça bip bien... Malheureusement j'ai pas de CM ni d'alim pour test... |
flipflop11 | Le processeur, l'alim et la mobo repart chez RDC pour test, au moins je serai fixé. Non non je ne suis pas dégoûté
|
Publicité | Posté le |