|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour ma config Gamer |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:53:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vois le guide d'achat, ca te permettra d'avoir une config de base.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lechamelier |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Forcément, à capacité égale, une cm sera un peu plus cher si elle est compatible sli. Après, ca va dépendre de la connectique que tu veux pour ta cm, mais on trouve des cm sli à partir de 100€ ... sans limite max de prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lechamelier | j'ai regardé sur matériel. net et j'ai trouvé des différences de prix importantes que je ne m'explique pas: 400€ de différence pour 1 GTX 460 en plus:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple, pour 1 000€ la tour suivante :
lechamelier |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Rajoute un Seven familial en OEM et une carte fille wifi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:55:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P7P55D E ne permet pas le SLI.
yokame | C'est pas que j'aime pas la config a twistou mais ma config sans ecran peut etre grandement ameliorer:
|
lechamelier | vous pensez quoi de ce PC (déjà tout fait):
|
lechamelier | a oui et aussi, en allant dans un magasin informatique, on m'a vivement conseillé une alim 750W, est-ce vraiment nécessaire?
|
lechamelier | (par contre je crains d'être perdu dans tous les drivers, bios, firmware etc etc, je risque de poster à nouveau d'ici là ) |