Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config family svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis config family svp

n°7765807
Aldawac
Posté le 22-01-2011 à 16:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouvellement inscrit sur ce forum que j'ai beaucoup consulté et sur lequel j'ai appris beaucoup de choses. Cependant je n'y ai pas trouvé répose à toutes mes questions, que je me permet donc de vous poser ici.
 
je souhaite changer mon vieux packard bell qui date de 2003 et j'ai repéré la config family de ldlc (http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html), qu'en pensez vous svp ? est ce le bon moment pour changer ou cette config risque t elle de changer prochainement ?
 
Je précise que cet ordi est destiné à un usage familial (bureautique, internet, films, photos, pas de jeux). Est elle surdimmensionnée pour l'usage que je souhaite en faire ? En fait je cherche quelque chose que je pourrais garder longtemps parce que je n'ai aps prévu d'en changer de nouveau avant plusieurs années, qui soit un minium évolutif quoi.
 
Quel écran pourrais je y ajouter (je cherche un bon rapport qualité prix, je ne veux pas forcément quelque chose d'immense) ?
 
Un grand merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'éclairer.
 
Aldawac


Message édité par Aldawac le 22-01-2011 à 16:29:48
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 16:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config family svp

 

Sujets relatifs
Ma config toute montée! :love:Opinion config de jeux a 900 €
Config gamer 500€ maxconfig jeux pour remplacer un vieux pc
Achat config orienté photographie photoshopVentilateur silencieux pour un Amd Phenom 955 BE
Avis Alienware sincèreConfig gamer 800€
besoin avis config gamer/multimedia 
Plus de sujets relatifs à : avis config family svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR