Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide et avis pour config à 750 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et avis pour config à 750 euros

n°9744154
carpouze
Posté le 23-02-2016 à 04:16:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà je me lance dans l'aventure de monter sois même son pc pour le jeu, marre de ma poubelle qui rame sur du league of legends. Donc désolé d'avance je suis plutôt un novice dans le domaine. J'ai un budget de 750 euros et j'ai déjà plus ou moins choisi ce que j'allais prendre :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] EMY10AU%3D
J'aimerais donc avoir vos avis d'experts sur cette config:
 -si elle pourra durer un petit moment et être facilement évolutive
 -si elle est bien optimisée pour mon budget (pour le couple cpu/gpu si il y a mieux pour le même prix par exemple)
 -si vous voyez d'autres choses à changer dans les autres éléments ou des avis je suis preneur :)
 
Tout en sachant que mes besoins et contraintes sont:
-Faire surtout du gaming, je suis conscient qu'avec ce budget je ne ferais pas tourner les derniers jeux en full qualité et masse fps mais je veux juste pouvoir les tourner tranquillou de même que les jeux à venir.  
-Essayer de ne pas dépasser mon budget de 750 euros
-Rester sur de l'intel i5 (je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour mon budget ?)
-Une carte mère ATX
 
Ah et une question aussi, ai-je vraiment besoin d'acheter un ventirad à part si je ne fais pas d'overclocking ? (de toute façon ce processeur ne peut pas être overclocké si j'ai bien compris ?)J'ai pu voir beaucoup de critiques négatives envers les ventirads de base intel.
 
Voilà je pense que c'est à peu près tout, merci d'avance pour le temps accordé et vos réponses :).

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 04:16:34  profilanswer
 

n°9744157
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !