|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide et avis pour config à 750 euros |
carpouze | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 04:16:34 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
carpouze | Oh je ne m'attendais pas à une réponse maintenant, merci à toi l'ami!
Message cité 1 fois Message édité par carpouze le 23-02-2016 à 05:32:17 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
carpouze |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
carpouze |
|
carpouze |
|
trex22 Oh yeah baby! | Et bien bravo (si ça ne te dérange pas trop, postes une photo qu'on puisse admirer )!
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:35:18 |
radokun Nouveau GPU ! :D | la R9 380 est un meilleur choix dans cette gamme de prix comparé à la GTX 960 |
daerlnaxe | j'étais étonné de ne pas voir du 290 pour ma part qui arrive a peu près au même prix que la 960 de mémoire avec le double en mémoire, qui supporte bien l'oc pour combler la différence en fréquence et se place au dessus de cette dernière. Bon après c'est amd, les drivers sont souvent à chier j'admets mais pour les budgets serrés pour les jeux ca passe à l'aise. Enfin je suis moins l'actualité mais je me souviens m'être penché sur la question et les sites style gpuboss vont dans ce sens. Les perfs se tiennent avec le 390 amd faisant souvent du ravalement de façade en renommant, bien souvent, plus qu'a pondre une évolution majeure.
Message édité par daerlnaxe le 10-03-2016 à 23:17:00 |
radokun Nouveau GPU ! :D | bah en ce moment c'est nVidia qui font de la merde avec leurs pilotes :3 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide / Avis - Installation médiacenter / Home cinéma / Multimédia | Config gamer |
Config gamer pour jouer en 4k | Config |
Avis nouvelle configuration Gamer light à 500€ | Config Gamer - 1500/2000 € |
Avis sur ma nouvelle config | [Conseil] Que pensez vous de cette config Gamer à 800 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Aide et avis pour config à 750 euros |