voila la configuration que j'ai faite sur le site de dell.
je precise que j'achete mon materiel Hors Taxes (HT), car je le commande par le biais d'une entreprise...
ce pc me servira au multitache (download assez intensif, divx, internet, audio, etc...) mais aussi pour jouer (cs et des conneries comme ca, je suis pas un fan absolu de jeux, ni un hardcore gamer ^^), et pour l'utilisation de quelques logiciels professionnels pour mes etudes (dao/cao) comme autocad (qui tapent pas mal sur le processeur
)
PROCESSEUR Processeur quatre coeurs Intel® Viiv™ Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, cache 8 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Intégrale authentique (32 bits) - Français modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel avec intervention sur site J+1 modifier
MONITEUR Ecran plat large Dell™ 19 pouces argenté (SE198WFP) - Européen modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR 500 Go Serial ATA RAID 0 Stripe (2x250 Go 7200 tpm avec cache DataBurst™) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique de 256 Mo nVidia™ GeForce 8600 GTS modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) modifier
CLAVIER Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY) modifier
SOURIS Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire modifier
Accessoires
CARTE SON Audio à capacité Dolby Digital 7.1 intégré modifier
ENCEINTES Pas d'enceintes modifier
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA Lecteur de carte média interne 13 en 1 modifier
voila, qu'en pensez vous? le prix HT est de 1048€ avec l'ecran 19" et la garantie de 3 ans, ainsi que windows vista version integrale (que je peux toujours enlever si ca sert a rien, c'etait juste pour avoir le processeur viiv, qui n'a pas l'air d'etre super utile
)
merci de vos avis !
Message édité par spaseur le 16-08-2007 à 10:48:05