Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une config (je fais comme tt le monde ^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une config (je fais comme tt le monde ^^)

n°5676781
frans88
Posté le 26-07-2007 à 11:53:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aimerais upgrader ma config actuelle, dans une optique jeux  et qui doit durer +- 2 ans. J'aimerais également me lancer un peu ds l'oc. Je possède déja un cg 8800gts 320 mb, je garde mes dd, ma carte son,et mes graveurs. Je compte également acheter un ecran 22 d'ici la fin de l'année
 
Cpu : intel E6750
Ram : 2x1gskill pc 6400 HZ
Cm : Gygabyte p35 ds4
 
j'aimerais faire rentrer tout cela plus un systeme de refroidissement correct (permettant l'oc d'un débutant mais ne mesurant pas 64 cm et faisant le bruit d'un a380) dans un antec sonata 3 (j'aime bien le style mais surtout le prix vu que l'alim est comprise ^^), que pouvez vous me conseiller?
 
Cette config peut elle tenir 2 ans selon vous ou me conseillez d'acheter direct un quad core? Et dans ce cas l'achat d'une cm p35 est il tjs justifié?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une config (je fais comme tt le monde ^^)

 

Sujets relatifs
Avis sur une Carte MereConseils pour ma config
organisation des disques durs pour une nouvelle configConseils config svp
Le MOMENT IDEAL pour une nouvelle config (jeux à 1000€)Demande d'avis au sujet d'une configuration bureautique
Choix de config en Core 2 DuoConseil pour config simple
conseils pour une config à 600 € maxAVIS sur la meilleure config pas chere au monde !! kasi definitif urgt
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config (je fais comme tt le monde ^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR