Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur config avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur config avant achat

n°8031863
hoorus
Posté le 04-09-2011 à 15:48:28  profilanswer
 

Bonjour, je compte commander d'ici 1 à 2 jours la configuration ci dessous . Je passe par ce forum afin de récolter vos opinions sur celle ci .Je compte dans un avenir proche ( décembre ) ajouter une 2 ème gtx 580 d'où l'alimentation assez généreuse .  
Boitier : PC NZXT H2 Blanc  
carte mère : Asus P8P67-PRO
processeur : i7 2600k
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2  
mémoire : Kit Dual Channel DDR3 Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair  
SSD : crucial M4 128GO
HDD : caviar black 1To
Alimentation : Modulaire Silent Pro, 1000 W
Carte graphique : MSI GeForce GTX 580 Twin Frozr II/OC, 1.5 Go  
 
Et tout le reste qui accompagne .. blu-ray ,combo souris clavier wireless, OS , etc .
L'objectif de cette config est principalement le jeu . En limite de prix, je souhaitais que cela reste raisonnable (  ~1700 €) . Merci d'avance pour vos reponses si vous avez des idées concernant une possible amélioration de la chose :)
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 15:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur config avant achat

 

Sujets relatifs
Dernier avis avant achat de ma config 1500 euros !![Resolu] Avis sur une config gamer avant achat
Derniers avis avant achat, config gamerBesoin d'un avis pour une config budget 2500€
[RETOUR SUITE ACHAT] Avis Config PC Tour GraphisteConfig 1000€ [conseils et retour positifs]
dernier avis sur config avant achat[Avis avant achat] Config Montage
[CONFIG] Besoin d'avis avant achat (à base d'i2500k)[Avis] config top achat
Plus de sujets relatifs à : avis sur config avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR