|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config i7, 7970 ghz, 16go, b85, ssd |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:40:33 |
trolletienne | J ai lu que pour les appli type lightroom 16go sont fortement recommandé
|
matcar2 | Bonjour,
Message édité par matcar2 le 31-07-2013 à 13:54:59 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bigidevil | Salut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour du rendu sous lightroom ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bigidevil | J'avais zapper qu'il souhaitait utiliser lightroom...
|
Bigidevil | Même si je connais pas extremement bien ce programme. Message édité par Bigidevil le 31-07-2013 à 14:32:45 |
trolletienne | Ça va faire chero la ram
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | de quelle marque... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:19:09 |
trolletienne | Ah la faut que je regarde |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Parce qu'entre enermax et LCpower, il y a un monde... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
trolletienne | Pour la ram j ai regardé c est 50% plus cher
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pourquoi veux-tu changer de carte mère ? MSI ça vaut les autres... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
trolletienne | Et passer en 16go à 1333mhz? |
trolletienne | Pour la carte c est le bas de gamme |
trolletienne | Ok
|
trolletienne | Ah un autre avis intéressant
|
matcar2 | @ Le Comptable : Euh, un i7-4770 et une msi b85 g41 ça va tout à fait ensemble Pas d'oc, pas de multi gpu, ... je ne vois pas de déséquilibre. |
brosswood | Idem, ou est le souci ? |
vergno | pour du gaming pars sur du i5 |
brosswood | En même temps la différence pour LR sera pas ENORME non plus avec un i7 au lieu du i5 |
artouillassse Pas mieux :o | ouais, 30 secondes y a pas de quoi péter 3 pattes à une 2 chevaux. Ceci dit, tout dépend aussi de la taille de la vidéo traitée (c'est bien de la vidéo lightroom, que j'dise pas d'conneries ?). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-08-2013 à 12:22:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | T'as pas toujours autre chose à faire ^^ (si tes tâches doivent se faire à la suite par exemple). |
flagadadim harley quinn fanboy | Maintenant il sait, à lui de prendre sa décision --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config gaming | Avis achat NAS usage Pro/Particulier |
passez à 4go sur config 2008 | [Avis] Besoin de carte mère pour ma config |
Vos avis sur cette config | [AVIS] PC Bureautique pour 500€ |
Conseil config 1500€ avant achat | Comptatibilité et avis |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config i7, 7970 ghz, 16go, b85, ssd |