|
Auteur | Sujet : [ Avis ] Config à 1500 €. |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:41:22 |
massis92 | j'ai fais la config sur magic pc et on est à 1368€
|
massis92 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:38:23 |
sumo950 | Pour le boitier, choisi d'abord celui qui te plais! Celui que tu as choisi est très bien. |
rottoto26 | Ne pas lui mettre un bon rad pour son 2500 ou 2600k sur une config à ce prix c'est sacrilège je trouve...Le Twelve tu peux y aller c'est un trés bon boitier meme si comme le disait un intervenant il y maintenant plus fonctionnel pour ce prix,bref c'est du chipotage de geek à ce niveau de qualité donc si il te plait fonce il fera trés bien son boulot. --------------- Profil D3 |
nightmare91350 | Sur LDLC, donc tu doit trouver moins chère sur d'autre site donc grappiller quelque EURO |
nightmare91350 | mettre le Windows dessu après comme j'ai dis c'est une option |
nightmare91350 | Je pence que j'ai fais une configuration assez correct sans dépasser son budget. |
hannibam | Non non ma question était plutôt : " C'est quoi un SSD, j'en ai jamais entendu parler !" |
nightmare91350 | http://www.hardware.fr/articles/79 [...] pares.html |
massis92 | je te dirai prend la marque G.Skill fréquence 1600MHZ PC12800.
|
hannibam | Ah oui mais la mon cher massis en me donnant deux marques de RAM j'hésite toujours. Il y a t'il un truc spécifique les démarquant me permettant de faire un choix? |
hannibam |
Message édité par hannibam le 02-03-2011 à 01:03:07 |
massis92 | juste pour te dire que sur materiel.net les même barrette de RAM mais en 2*4Go sont à 95€ soit 5€ plus chère donc à voir |
massis92 | bien vue pour les barrete mais j'avoue qu'à cette heure ci je suis un peu ...^^ |
sbeul | La dernière config est très bien, à part deux trucs (dont un ou je chipotte)
|
nightmare91350 | Perso je te conseillerais pas ce ventirad mais celui qui est inférieur Noctua NH-C12P SE14... Je l'ai est mes coeur a 100% il depasse pas les 45° |
hannibam | Merci Sbeul de ton avis ! Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 02-03-2011 à 11:48:54 |
massis92 | je te le redit le noctua rentre sans problème après tu crois ce que tu veux |
buffo Redfarceur :o | Oui il rentre dans le phantom, heureusement --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sbeul |
|
sbeul | C'est pas Hale Power la marque, mais NZXt =p d'ou le package, d'ailleurs, cette série d'alim a été créée pour ce boitier.
|
Publicité | Posté le |