Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis avant commande [Proco, MB, Alim]

n°9484675
ls91
Posté le 10-05-2015 à 07:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
attend des avis comme même car l’histoire du refresh et mise à jour bios pas évident, sinon il faut que tu part sur une h97 pour être sûr...

tien voila les cpu quel prend en charge:
http://www.msi.com/support/mb/B85G43.html#support-cpu
Ouai c'est bon il est dedans mais attend au moins un autre avis pour confirmé, toute manière ta jusqu'à 13-14h ensuite la livraison express passe au sûr lendemain.

Aller bon courage bonne nuit   :D

Message édité par ls91 le 10-05-2015 à 07:05:32
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 07:02:15  profilanswer

n°9484676
Boubou631
Posté le 10-05-2015 à 07:05:45  profilanswer

c'est quoi le refresh? si jamais j'ai l'option mise à jour bios sur ldlc mais c'est cher -__-
être sûr de quoi? le h97 apporte quoi?

d'après la liste, c'est bon pour le 4590

n°9484677
Boubou631
Posté le 10-05-2015 à 07:06:46  profilanswer

13-14 a partir de lundi de toute façon? la j'ai toute la journée pour confirmer mon choix ou ldlc bosse le dimanche?
merci en tout cas

n°9484678
ls91
Posté le 10-05-2015 à 07:11:29  profilanswer

A oui on est dimanche  :jap:  

Refresh en gros révision. va voir un peut notre pote google...
H97 apporte pas bien plus c'est surtout pour être sur que la mise à jour bios soi faite!

edit Je vois dans un avis de la msi b85-g43 un mec a mi un 4570 donc devrai pas avoir de souci.

Message édité par ls91 le 10-05-2015 à 07:16:57
n°9484679
Boubou631
Posté le 10-05-2015 à 07:15:20  profilanswer

la mise à jour je la ferais moi même :)
je valide ma commande today quand je suis sûr  
je vais encore potasser sur google oui ^^
en tout cas merci à toi pour ton aide c'est super
je te tient au courant

n°9484680
ls91
Posté le 10-05-2015 à 07:18:22  profilanswer

ça rool ;)

Tien 5% http://www.tomsguide.fr/reduction/ [...] -ldlc.html

Message édité par ls91 le 10-05-2015 à 07:32:13
n°9484685
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-05-2015 à 07:33:12  profilanswer

J'ai installé du B85 et un 4460 (ou très proche mais je crois bien que c'était lui et de toutes façons qu'importe le modèle dans la même gen) équivalent chez Gigabyte et c'est passé direct... et c'était il y a un an ou plus :D
Depuis ça doit être tranquille.

Message édité par SH4 Origon X le 10-05-2015 à 07:34:45

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9485170
Boubou631
Posté le 10-05-2015 à 17:41:25  profilanswer

Super merci pour ton code, j'ai essayer ça me fait prés de 20 euros de reduc!

Je passe commande ce soir, j'ai encore un peu le temps, je veux être sur de rien oublier, logiquement tout est bon? ram ok avec la carte, alimentation compatible?

j'ai penser la pate pour le processeur aussi pas fournie apparemment mais ça va j'ai regarder chez moi et j'en ai

n°9485181
Boubou631
Posté le 10-05-2015 à 17:51:52  profilanswer

ça y est! :D par contre: Statut : Attente des justificatifs

"Demande de justificatif
Une procédure de contrôle peut nous amener à demander certaines pièces justificatives avant l'expédition d'une commande.

En effet, lors d'un paiement par carte bancaire, la seule information que nous ayons sur le règlement de la part de la banque est son acceptation ou son refus. Le titulaire réel de la carte utilisée pour le paiement ne nous est pas confirmé. Si la carte utilisée est une carte volée, ou dont les numéros ont été obtenus de manières frauduleuses (ticket de CB, numéro noté alors que votre carte était à la portée d'une tierce personne,...) nous n'avons aucun moyen de le savoir. Pour prévenir ce genre d'utilisation et vous couvrir contre les risques d'utilisations de votre carte par un tiers, nous sommes susceptibles de demander un justificatif d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.

Il en est de même pour les autres méthodes de règlement (chèque, Paypal, ...) pour éviter toute tentative d'usurpation d'identité, utilisation frauduleuse d'un compte Paypal ou utilisation d'un chéquier volé.

Cette démarche n’est naturellement pas mise en place pour vous pénaliser, ni porter atteinte à votre vie privée. Nous constatons malheureusement, chaque jour des tentatives de fraudes par carte bancaire. De ce fait, nous avons mis en place cette disposition, afin de protéger nos clients.
Notez que le choix d'un règlement par carte bancaire avec 3D Secure vous permettra d'éviter ces formalités administratives.

ATTENTION ! Seules les questions faisant suite à une demande justificatifs peuvent être répondues sur le numéro d'appel indiquée ci-après.

Pour toute autre demande, notre Service Clientest disponible au 04.27.46.6000
Service Justificatifs

Téléphone
+33 (0)4 26 68 17 27

Horaires
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00 (heure de Paris)

Adresse postale
LDLC.com - Service justificatifs
18 CHEMIN DES CUERS
CS40207
69574 DARDILLY Cedex
France

Fax
+33 (0)4 72 52 42 99
"

Tout compte fait ils en demandent -_________-
Si je comprend bien je peux le faire par téléphone?

EDIT: nouveau statut: Statut : Transmis au centre de gestion  

Ils me demande plus de justificatifs maintenant, sachant que j'ai payer la livraison express pour l'avoir mardi c'est bon je pense, je vais quand même leurs envoyer ça par mail on sait jamais.

Message édité par Boubou631 le 10-05-2015 à 19:18:33
n°9485311
ls91
Posté le 10-05-2015 à 20:31:58  profilanswer

Abusé il aurai changer leur procédé pour les nouveaux clients, en même temps ils en ont peut être marre des problèmes.

Bon oui envoi çà par mail, mais un conseil appel demain car avec une autre enseigne j'ai eu ce souci j'ai tel en disait voila j'ai pas que çà a foutre et ils ont dit non non ne retirée pas votre commande, si vous nous appeler sa justifie que c'est bien vous! mdrrrrrr la blague

Message édité par ls91 le 10-05-2015 à 20:34:42
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 20:31:58  profilanswer

n°9485547
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 04:38:26  profilanswer

Ouais :/ mais la c'est bon je pense, j'appelle quand même ce matin pour être sûr.
Par contre j'ai quand même un doute à savoir que j''espère vraiment que le cpu sera compatible avec la mobale, je veux dire sans faire de maj du bios et qu'il le détecte au moins, quitte à faire une maj après si c'est pas stable, car si j'ai un écran noir la ... :/

la ram aussi mon kit apparait pas dans la mémoire supporté alors que le même en 16 giga par exemple apparait... c'est normal?

n°9485548
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 05:16:58  profilanswer

EDIT:
En lisant bien les avis du processeur:  

"renseignement svp j'ai acheter ce produit avec une carte mere ASUS B85-PRO GAMER le PC tourne nickel sauf lecran reste noir, no signal je ne comprend pas faut il absolument faire une MAJ du BIOS ? merci de maider svppp"

c'est pas exactement la même carte mais bon la mienne est aussi une B85... ce matin je pense contacter ldlc pour modifier le processeur et prendre un qui est pas haswell refresh

En attendant si une personne peux rapidement me donner plus d'informations s.v.p...
sachant que il me reste quelques heures pour modifié ma commande.

Si j'appelle msi aussi eux pourront m'informer?

n°9485549
ls91
Posté le 11-05-2015 à 05:37:47  profilanswer

Oui comme les ram soi disant faite pour zoro mais va aussi bien à hulk..
Le cpu je t'en ai parler tu ma dit "je ferai la maj" en pensant que tu maitrisais le sujet.

Appel ldlc à l'ouverture tout simplement est tu change le cpu dans ce cas pour être sûr du coup.

Message édité par ls91 le 11-05-2015 à 05:41:50
n°9485552
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-05-2015 à 06:23:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9485776
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 13:11:57  profilanswer

Oui bien sûr mais je savais pas que une carte mère de nos jours ne pouvais pas booter un minimum sans proco...  Fin bref c'est bon si jamais j'ai un écran noir j'aurais un autre proco intel sous la main pour mettre le bios à jour

Par contre quelqu'un à déjà eu l'expérience avec msi? je regrette de pas avoir reprit du asus en faite, msi niveau fiabilité c'est 0 d'après le net...

Merci pour ton lien ^^

Bon finalement j'ai appelé ldlc qui a annulé ma commande, et j'ai refait ma commande que j'aurais toujours demain:  

la ram j'ai changer au lieux de reprendre un kit 2x2 j'ai prit ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092519.html
et pour la carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00166673.html ( me suis fait plaisir, alors elle est beaucoup plus cher que la msi mais bon... )

Le processeur reste le même, j'ai du me dépêcher j'avais jusque 14h pour recevoir le tout demain,
j'espère avoir fait un bon choix

Message édité par Boubou631 le 11-05-2015 à 14:08:33
n°9485852
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 11-05-2015 à 14:36:07  profilanswer

Salut,

MSI est aussi fiable qu'Asus : http://www.hardware.fr/articles/92 [...] meres.html , j'ai jamais eu de sousis avec. Ils ont juste eu un tres mauvais modele (Z77A-G45) ces dernieres annees, pour le reste que du bonheur :)

n°9485925
ls91
Posté le 11-05-2015 à 15:38:15  profilanswer

N'importe quoi du Z sans K aller démerde toi!
Merci du temps perdu

Est je te signal que msi est plus que conseiller contrario a asus ici est ailleurs aller by

hs: la seul carte mere qui ma laché c'était une asus ahah

Message édité par ls91 le 11-05-2015 à 20:14:26
n°9485951
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 16:04:05  profilanswer

Du temps perdu? bien ta rage par ce que je prend pas la msi? tu as des actions ou quoi? je suis encore libre de mon choix non?

Je vois vraiment pas pourquoi tu réagi comme ça par ce que je prend ma carte chez asus c'est grave quand même...

Cool, moi ça fait 7 ans que j'ai ma mobale asus, jamais eu de problème...

Si ton but été de me faire acheter un mobale msi alors oui tu as perdu ton temps... et je dit pas que msi c'est nul, regarde ma première mobale amd en vu c'était justement une msi

je voulais juste changer de carte pour en prendre une avec laquelle je suis sûr de pas avoir de problème de compatibilité lors de la réception de ma commande, et je me suis donc tourner vers cette asus.

Message cité 2 fois
Message édité par Boubou631 le 11-05-2015 à 16:06:38
n°9485968
Aeroz21
Posté le 11-05-2015 à 16:19:52  profilanswer

Boubou631 a écrit :

Du temps perdu? bien ta rage par ce que je prend pas la msi? tu as des actions ou quoi? je suis encore libre de mon choix non?

Je vois vraiment pas pourquoi tu réagi comme ça par ce que je prend ma carte chez asus c'est grave quand même...

Si ton but été de me faire acheter un mobale msi alors oui tu as perdu ton temps... et je dit pas que msi c'est nul, regarde ma première mobale amd en vu c'était justement une msi

je voulais juste changer de carte pour en prendre une avec laquelle je suis sûr de pas avoir de problème de compatibilité lors de la réception de ma commande, et je me suis donc tourner vers cette asus.

Tu prends un CPU non K avec une CM en Z, oui il a perdu son temps il t'a déjà dit que CPU en K c'est pour l'overclock, les CM en Z pareil. Donc si tu prends un CPU non K, ça sert à rien de prendre une CM en Z. Il en faut une en H.

Message édité par Aeroz21 le 11-05-2015 à 16:21:24
n°9485981
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 16:36:10  profilanswer

Et alors? si dans 2 ans j'ai un CPU en K par exemple c'est plutôt cool non?
Ensuite je reste dans mon idée du SLI, pas forcément de la 660 ti comme on me la déconseiller mais d'un autre modèle à venir pourquoi pas.
Je sais que ce membre cherche à bien vouloir m'aider, c'est pas pour rien que je me suis orienter vers une plate forme intel et un i5-4590

n°9485987
Aeroz21
Posté le 11-05-2015 à 16:45:19  profilanswer

Boubou631 a écrit :

Et alors? si dans 2 ans j'ai un CPU en K par exemple c'est plutôt cool non?
Ensuite je reste dans mon idée du SLI, pas forcément de la 660 ti comme on me la déconseiller mais d'un autre modèle à venir pourquoi pas.
Je sais que ce membre cherche à bien vouloir m'aider, c'est pas pour rien que je me suis orienter vers une plate forme intel et un i5-4590

En Informatique tu peux oublier les "SI" Dans deux ans, il y aura de nouveau truc et si tu change le proc, tu changeras surement la cm.. Tu fais comme tu veux après. Après nous on est pas dans ta tête, on peut pas savoir que tu compte changer le proc dans 2 ans SAUF si tu le dis. Sauf erreur de ma part tu ne la pas mentionné, il ne pouvait donc pas le savoir d'ou son abandon vu qu'il te conseille un truc utile et que tu t'en fiche.

Pour les CG, à ta place j'attendrais la sortie de la serie R9-3XX de AMD

n°9486008
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 17:17:55  profilanswer

L'avenir nous le dira...
J'ai bien préciser par la suite que je pourrais pourquoi pas changer pour un i7 merci de relire le topic.

"pas le savoir d'ou son abandon vu qu'il te conseille un truc utile et que tu t'en fiche. "

Euh tu peux me dire la ou j'ai dit que je m'en fiche? je prend juste une autre mobale car la msi risque de ne simplement pas booter avec mon proco! et je suis pas sûr de pouvoir me procurer un autre proco demain pour mettre à jour le bios, maintenant je m'en fiche absolument pas du tout de base c'est bien la msi que j'avais commander!!!! maintenant je me suis diriger vers la ASUS comme j'ai dit je vois pas ou est le problème, je reste libre de mon choix quand même...

si je m'en fiche compare mon panier de la première page à mon nouveau panier

Alors maintenant arrête de dire des conneries et dire que je m'en fiche quand tu sais pas.

si MSI ça marche bien pour toi c'est cool, je dit pas qu'il me conseil une mauvaise carte mère c'est juste que je voulais prendre du 97 pour être sur de la compatibilité, j'aurais plus très bien changer pour une msi, la n'est pas la question.  

Demain je donnerais des nouvelles de ma nouvelle installation,
merci à vous tous

n°9486017
Aeroz21
Posté le 11-05-2015 à 17:28:26  profilanswer

Boubou631 a écrit :

L'avenir nous le dira...
J'ai bien préciser par la suite que je pourrais pourquoi pas changer pour un i7 merci de relire le topic.

"pas le savoir d'ou son abandon vu qu'il te conseille un truc utile et que tu t'en fiche. "

Euh tu peux me dire la ou j'ai dit que je m'en fiche? je prend juste une autre mobale car la msi risque de ne simplement pas booter avec mon proco! et je suis pas sûr de pouvoir me procurer un autre proco demain pour mettre à jour le bios, maintenant je m'en fiche absolument pas du tout de base c'est bien la msi que j'avais commander!!!! maintenant je me suis diriger vers la ASUS comme j'ai dit je vois pas ou est le problème, je reste libre de mon choix quand même...

si je m'en fiche compare mon panier de la première page à mon nouveau panier

Alors maintenant arrête de dire des conneries et dire que je m'en fiche quand tu sais pas.

si MSI ça marche bien pour toi c'est cool, je dit pas qu'il me conseil une mauvaise carte mère c'est juste que je voulais prendre du 97 pour être sur de la compatibilité, j'aurais plus très bien changer pour une msi, la n'est pas la question.  

Demain je donnerais des nouvelles de ma nouvelle installation,
merci à vous tous

Exact autant pour moi ^^ le pire c'est que le i7 je l'ai vu... Fin de toute manière il est quasi sur que si tu te prends un i7, tu changeras aussi la cm. Et tu n'as pas précisé que tu prendrais un i7 version k -> je me rattrape.  

Il te conseille un truc et tu ne l'écoute pas (pour ce conseil, les autres on s'en fiche) donc lui il pense que tu t'en fiche, j'ai pensé pareil et je ne serai pas le seul. Même si ce n'est pas le cas -> mal entendu/erreur de communication comme tu préfères.

Au niveau de la cm, je n'ai strictement rien dis. Et comme tu dis tu fais ce que tu veux. Mais si il te conseille un truc, car tu es là pour ça non ? et que tu fais autre chose, c'est frustrant pour la personne. Et je le comprend.  

n°9486021
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 17:37:29  profilanswer

J'ai pas précisé oui car je n'ai pas en tête de oc mon proco actuel ou un proco futur pour tout te dire, alors l'ayant clairement dit ici même j'avoue que c'est pas logique au final que je commande cette carte, mais la au moins je suis moins limité pour si jamais, et j'ai toujours ma possibilité d'exploiter 2 cartes quelconque de nvidia dans le futur. Donc j'ai bien suivi les avis mais en prenant aussi en compte les miens j'ai opter pour cette carte, et c'est surtout pour être sur de la compatibilité avant toute chose, j'ai bien précisé...

Oui oui je suis bien la pour ça, c'est pas pour rien que je me retrouve avec un panier Intel.

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou631 le 11-05-2015 à 17:38:50
n°9486036
Aeroz21
Posté le 11-05-2015 à 17:53:04  profilanswer

Boubou631 a écrit :

J'ai pas précisé oui car je n'ai pas en tête de oc mon proco actuel ou un proco futur pour tout te dire, alors l'ayant clairement dit ici même j'avoue que c'est pas logique au final que je commande cette carte, mais la au moins je suis moins limité pour si jamais, et j'ai toujours ma possibilité d'exploiter 2 cartes quelconque de nvidia dans le futur. Donc j'ai bien suivi les avis mais en prenant aussi en compte les miens j'ai opter pour cette carte, et c'est surtout pour être sur de la compatibilité avant toute chose, j'ai bien précisé...

Oui oui je suis bien la pour ça, c'est pas pour rien que je me retrouve avec un panier Intel.

Je suis d'accord dans le sens ou je suis souvent dans le "si jamais" et pas d'accord car mon expérience ma apprise que il n'y a jamais de "si jamais" ^^
Intel c'est très bien, les performances sont là, mais c'est plus cher.
AMD restera toujours le meilleur rapport perf/prix, mais intel sera toujours le plus perf à mon avis. De toute manière dans tout les cas c'est un investissement. Tout dépend comme toujours de l'utilisation.  

Je rève d'un SLI pour jouer en triple en screen mais j'ai pas les sous xD Quand j'ai fais ma config en 2013, j'étais déjà dans l'optique du SLI, triple screen et up en i7. Aujourd'hui j'ai aucun des trois, j'ai eu d'autre priorité dans le pc ^^ pour te dire je viens seulement d'acheter le 1er écran de mon triple écran. Et les deux autres c'est pas encore tout de suite. Du coup pour le sli je partirai sur de la nouvelle gen et jen profiterai pour up CPU et CM, mon "si jamais" n'a pas existé ^^  

n°9486049
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 18:06:50  profilanswer

C'est sûr ça sera p-t un supplément inutile mais bon.
De toute façon la compatibilité sera la ( fin j'espère j'imagine toujours le pire )  

Oui j'en doute pas :) j'ai toujours été chez AMD c'est mon premier passage intel, j'ai hâte d'essayer tout ça.

Bah le jour ou je change de carte graphique oui je pense a changer complètement et non prendre une 660 ti comme il ma été conseiller de faire, mais bon au moins j'ai 2 slot nvidia sachant que je veux pas de amd  

Alors en espérant que le mien existe :) Sinon à défaut j'espère pas regretter ma carte et ça sera le principal.

n°9486050
ls91
Posté le 11-05-2015 à 18:07:16  profilanswer

Boubou631 a écrit :

Ma rage!!!! mais quelle rage.. d'avoir perdu mon temps? Oui mais que tes mal choisi ta compo non au contraire je rigol bien de me coté.  

Pourquoi je réagi comme çà quelle question!!
Et non je m'en fou que tu prend asus ou msi, moi je t'ai fait un panier par rapport à ce que tu a besoin au rapport prix/perf, mais c'est pas grave ta réponse est, j'ai perdu de l'argent mais bon   :lol:  
Mon but était justement que tu ne perd pas de l'argent bêtement, et surtout que tu puisse avec cette économie pouvoir t'acheter une autre alim car ton idée de sli c'est pas avec 400w que tu va en faire un!

Pour te dire je suis le genre de gars à te filé mon phone pour t'aider gratuitement car cela me fait plaisir mais bon Bonne continuation.  :hello:

Message édité par ls91 le 11-05-2015 à 18:09:25
n°9486060
Boubou631
Posté le 11-05-2015 à 18:14:19  profilanswer

Tu as pas perdu ton temps relis les messages entre deux...
je vois juste pas pourquoi tu le prend comme ça c'est tout, je veux être sûr de la compatibilité, après si le surplus est inutile j'ai dit " Alors en espérant que le mien existe "  

Et de base je devais prendre une alimentation chose non faite car j'ai dit que un sli est un idée futur, pour l'instant ma 660 me suffit! à l'achat d'une autre carte sli ou pas je profiterais pour changer d'alimentation, j'ai bien préciser tout ça.... je comprend pas pourquoi faire tout une histoire sur ça....

Maintenant rigole de ton côté si tu veux pour je ne sais quelle raison.

" moi je t'ai fait un panier par rapport à ce que tu a besoin au rapport prix/perf " c'est vrai je dit pas le contraire, maintenant une possibilité de mettre 2 cartes nvidia je préfère et ça pourra p-t m'être utile, plus le 97 pour une compatibilité à 100%  
Donc non pas d'argent perdu, ou du moins ça va dépendre ce que je vais en faire de la carte mère.

Si ça te fait plaisir d'aider les gens alors réagi pas comme ça, il est normal que j'achète ma carte mère en prenant aussi en compte mon avis.

Message édité par Boubou631 le 11-05-2015 à 19:42:55
n°9486435
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-05-2015 à 00:59:38  profilanswer

On te laisse gâcher ta thune si ça t'amuse mais ton choix est absurde, tu te "fais plaisir" sur quelque chose qui ne t'apportera rien sauf gâcher de la thune que tu pourrais mettre dans ce qui joue vraiment sur la puissance de la config, MSI ou pas on s'en fou c'est pas le sujet.
Je suis totalement d'accord avec ls91 :hello:

---------------
n°9487188
Boubou631
Posté le 12-05-2015 à 23:50:43  profilanswer

OMG ça devient vraiment casse couilles la vos reflexions à la con;  

"On te laisse gâcher ta thune si ça t'amuse mais ton choix est absurde"

NON ma thune est pas gacher je parler depuis le début de vouloir une mobale SLI, j'ai changer la msi pour être sur de la compatibilité, je devais me dépècher de faire ma commande à nouveau ( 1h50 délais 14h max pour livraison express ) j'ai choisi la asus non sûr un coup de tête mais pour la compatibilité, plus ma possibilité de SLI qui me trotiner en tête, j'ai bien dit sur mon dernier post que je prenais en compte vos conseils, seulement il est normal que j'achète aussi suivant mes besoins.

Pour rappelle, je vous écoute pas? alors une citation de moi :
"Exacte je reste fidèle AMD :) "

Aujourd'hui je suis sur une plate forme intel grace à vous et j'en suis super content, commande bien reçu ( merci ls91 pour la recommandation ldlc )
Montage sans aucun souci, tout fonctionne impec', j'ai commencer mes bench à titre comparatif de mon ancien CPU c'est le jour et la nuit

Pour une appli lourde en cpu optimiser intel que j'utiliser la diff est juste monstrueuse, bref que du bonheur, un grand merci à vous deux.

Et vous pensez avoir perdu votre temps car j'ai choisis une mobale de ma préférence? En attendant le fidèle AMD qui vous écoute pas est sur du intel et vous remercie  

Maintenant je comprend absolument pas vos réactions stupides

EDIT: Pour ceux que ça intéresse regardez ici un de mes bench comparatif sur un jeu de 2009, les paramètres du setting sont bien entendu les mêmes ( tout à fond avec un AAx4 )

Avant: http://uprapide.com/image/970920-avant_16

Après: http://uprapide.com/image/970921-apres

J'ai test GTA 5 aussi ça n'a plus rien avoir à avant! je passe d'une moyenne de 30 en roulant à fond en ville a une moyenne de 55-60! avec mes textures en très elever, tout le reste en très elever voir en ultra comme les reflets et ombres, bref super content.

Je fonce continuer mes tests :)

Message édité par Boubou631 le 13-05-2015 à 00:09:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config gamer - derniers conseils avant commandeAvis config
Triple Screen | Changement CG et Alim | Besoin d'aide[AVIS] Config Gamer 1200
Avis config gamer / 3D (solidworks / keyshot)Vos avis sur ma futur configuration
Avis et conseils PC All in OneBips au boot // Question sur proco ?
besoin d'avis urgentUpgrade PC multimédia, Besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Avis avant commande [Proco, MB, Alim]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)