|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis pc de bureau ? |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:41:35 |
Captaintaverne Newbie | Salut
|
geckus57 | Bonjour, |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Pk prendre une CG gamer ? Sinon : http://www.topachat.com/pages/conf [...] UhA8EoU%3D Il reste 300 euros pour une CG si besoin mais ta pas préciser si tu joue ou pas ? Sinon je sais pas mais peut être plutôt une quadro ou firepro en fonction des logiciel. PS : Il manque un boitier au choix (Idem pour la souris) et j'ai mis une seule barrette de 16go pour plus d’évolution dans le futur. Message édité par plouplou83 le 14-05-2016 à 09:06:28 |
geckus57 | Ok merci de préciser. D'autres propositions ? |
geckus57 | UP ! Je n'ai toujours pas réalisé mon achat. Les besoins sont les mêmes. Par contre j'ai essayé d'éliminer un max de trucs que je peux récupérer (souris, clavier, carte son, disque dur probablement).
|
geckus57 | UP UP |
geckus57 | Personne pour me dire si les composants sont compatible et que ma config tient la route ? |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:34:26 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
geckus57 | Apparemment les trois types sont possibles avec cette carte mère donc c'est bon et le reste rien à redire ? |
geckus57 | Je vais valider pour cette config: |
Captaintaverne Newbie | Ca me parait très correct
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Dans 2-3 ans tu seras bien content de pas avoir acheté un pentium
|
Publicité | Posté le |