Reprise du message précédent :
flavien55 a écrit :
oui mais ca c'est une image internet je veut mettre une photo prise avec mon portable elle est dans mes documents mes images donc je fait comment car mais enceinte sont bien je trouve donc j'aimerais les garder et je n'ai pas la prise en Y faut que je l'achète?
|
Et pour afficher une image qui vient de ton pc tu l'upload sur un site comme imageshack...etc enfin tous les sites d'image, c'est gratuit en général
Concernant l'adaptateur RCA-Y tu commences par vérifier si ton kit d'enceintes possède quelque part une entrée auxiliaire (ça ressemble à une prise jack normale comme pour une entrée casque quoi) en général estampillée "Aux" ou bien comme je t'ai dis 2 grosses entrées rouges et blanches RCA classique ce dont je doute car on trouve rarement ce genre d'entrée sur un kit d'enceintes. Par contre une entrée auxiliaire t'es quasiment sûr d'en avoir une si ton kit n'est pas trop vieux.
Ensuite tu achètes effectivement un adaptateur RCA-Y avec 2 embouts RCA femelle et l'embout de sortie mâle comme ça quoi :
http://www.otwcomputers.ca/web%20p [...] -Cable.jpg
Message édité par Drizzt56 le 10-06-2008 à 15:38:18