|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis avant achat |
eganor | Bonsoir/jour à tous |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:48:11 |
mitro83 | Salut |
chtit R-CB5 | 1) oui, aucun soucis de ce coté
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ce qui impose le choix de la taille du boitier, c'est d'abord la carte mere (par exemple tu peut pas mettre une carte mere taille ATX dans un boitier acceptant maxi du micro-ATX) ensuite la taille de la CG, et du ventirad,
apres tu le choisis en fonction de sa ventilation ou de son silence (pas besoin d'un boitier hyper aeré non plus vu ta config, au pire des ventilo peuvent se changer/rajouter), des prises, du look etc... y'a plus qu'a faire ton choix http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -6027.html Message édité par chtit le 15-05-2014 à 01:34:46 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | regarde par exemple dans le cooler master N300 à 40€, il n'y a pas moins de place que dans le CM690III (à part pour les gros rad de watercooling par exemple)
eganor | Ok, merci bien
|
eganor | ah ben tiens j'ai répondu sans avoir vu ton message et on est tombé sur le même boîtier ! |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 01:46:33 |
chtit R-CB5 | oui il est pas mal, vu son faible prix
eganor | Les filtres c'est pour pas que la poussière passe ? Pour remédier à ça faudra ptetre faire le ménage dedans de temps en temps non ? (plus souvent que si y'avait les filtres) |
eganor | et pour le look je préfère que ce soit sobre |
chtit R-CB5 | c'est exactement ca