|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis achat carte graphique |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:23:07 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Mon budget est de 200€ grand maximum. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | En effet, j'envisage cet investissement pour une meilleure expérience de jeu.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | OMG, cette alim :x ca ne derait pas exister ! --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Petit up |
genom urinam non decolor unda | Perso au lieu de te prendre une 660 neuve, qui commence à dater cela dit en passant, jette un œil sur de l’occase dans la section achat/vente, tu trouveras certainement une 7950 voir 7970 ou 760 dans les prix d'une 660 neuve avec en prime plus de perf, en cherchant 2 min tu as déjà ça :
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Merci pour ta réponse genom ! Je vais regarder ça de plus près |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:51:11 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Y'a bien quelqu'un qui sait quand même ! |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Ok merci beaucoup pour vos réponses. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
lynnfield | Bonjour,
|
Xwar | En même temps je connais pas ce jeu mais 40 fps ça reste correcte en ultra, nan |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Salut, je déterre mon topic,
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Petit up |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Y'a une limite à ne pas dépasser au niveau de cette valeur ? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le VCore CPU (comme GPU) oui, mais pour ton CPU je ne la connais pas ^^
Message édité par Mini_BN le 12-06-2014 à 10:42:36 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | bah, exit HWmonitor et essaye un autre logiciel, car ces valeurs semblent simplement IMPOSSIBLES d'après le site d'AMD.
Message édité par Mini_BN le 12-06-2014 à 11:12:49 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Salut, désolé de répondre aussi tard, Concernant le reste, j'ai regardé la valeur du VCORE et il est de ~1.350 (en charge, Watch Dogs de lancé). EDIT : Je viens d'en télécharger un autre qui s'appelle OpenHardWare Monitor (il ressemble étrangement à HWMonitor). Là il m'indique une temp max de 54° après une session de WatchDogs et aux altentours de 20 à 30° en idle. Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 25-06-2014 à 01:30:31 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Salut, pour moi, les températures dans Watch Dogs du CPU sont normales, j'ai à peu près la même chose avec un Q8200 stock dans GTA4 par exemple. Message édité par Cars_F le 08-07-2014 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le |