Bonjour,
J'ai besoin de renouveller ma config, notament au niveau de la carte graphique et du proc.
J'ai entendu dire qu'intel devait sortir des nouveaux proc dans le courant du mois et qu'il y avait également des nouvelles geforce pour dans quelques semaines ... La question est, est ce bien judicieux de renouveller le matériel maintenant ou vaut il mieux attendre un peu ... Meme si je sais que si on attend en info, on aura toujours mieux pour moins cher, je souhaite juste ne pas me faire baiser avec une baisse de prix importante ou la sortie d'un matos plus performant 1 mois aprés mon achat
Pour la CG j'hésitais entre Gforce 8800 GTS 320 ou 640 mo et la ATI 2900 xT. Sachant qu'actuellement j'ai un ecran 19", possible migration vers un écran 22" mais rien de sur. Apparement tout l'interet d'une 640 par rapport a la 320 est en haute résolution ... La différence serait t'elle vraiment flagrante avec un écran 22" ou la 320 (nettement moins cher) suffirait ?
Pour le proc je me tate entre un E6750 et un E6850 ... J'ai un budget un peu serré, et la différence de prix est quand meme de 80 euros. Y a t'il une grosse différence de perf entre les deux ? Je n'ai pas prévu d'O/C pour le moment, donc je m'occupe seulement des perfs brutes dans un premier temps
Merci de m'apporter vos lumiéres !
Fata