Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  N'arrive pas à se décider pour une CG silencieuse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrive pas à se décider pour une CG silencieuse !

n°6800015
Crazykille​r
Posté le 17-01-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'étais l'heureux possesseur d'une 7600 gs fanless mais cette dernière ma quittée brutalement !  
Je tourne en ce moment avec une 6100 (chipset intégré à la CM :M2N-MX de chez ASUS), ce qui est très nettement insuffisant pour jouer, j'ai donc comme projet d'acheter une nouvelle CG.
 
Problème : c'est la jungle ! Pour un budget de 150 € maximum, il me faut de préférence une fanless ou alors une carte très silencieuse.
J'aimerais par ailleurs que la carte possède une durée de vie de plus d'un an, ce qui ne fut pas le cas de ma 7600 ( 1 ans tout juste en sachant que je ne l'ais pas poussé dans ses retranchement).
 
J'ai déjà regardé les modèles suivant :
 
- hd 4850 de chez sapphire : les avis divergent tellement que je ne sais pas quoi pensez. Entre 115 € et 130 €
- hd 4850 golden sample de chez gainward : très bonne d'après les commentaires. A peu près 145 €  
- hd 4850 de chez gigabyte en version fanless. Plus de 165 €
 
J'attend vos conseils et vos suggestion !
 
Ciao
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

n°6800097
chauda
Posté le 17-01-2009 à 19:00:40  profilanswer
 

Salut,
 
Pour avoir eu la HD 4850 sapphire de référence single slot, je peux te dire qu'elle est très silencieuse, mais QUE en idle, en full c'est une turbine. Actuellement j'ai la GS de chez Gainward, et à 25% de ventilation elle est très silencieuse...Et surtout pas besoin d'augmenter la ventilation pendant les jeux car elle est très bien refroidie (elle doit prendre dans les 75° grand max alors que la sapphire est à 80° en idle). Et rien ne t'empêche de monter la vitesse du ventilo!

n°6800105
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-01-2009 à 19:04:53  profilanswer
 

la single slot c'est de la merdeeee , j'en ai eu une revendu en 1 semaine
 
tu fesait cuire tes merguez desus, ou falais le ventilot monte a 80% mini pour refroidire
 
ca devrai etre interdit les single slot :o
 
et la version dual slot est mieu , mais ca vos pas le silence des 4870 v2 de saphire


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  N'arrive pas à se décider pour une CG silencieuse !

 

Sujets relatifs
n'arrive pas a formater mon disque durCG par rapport à une résolution maximale
Je n'arrive pas a changer mon processeur !Problème d'affichage CG ? (jeux)
Config silencieuse, petit format et puissanteChangement CG
Voyant rouge clignotant sur la CG au demarage et pas d'affichageconsseile CG (AGP)
Combien revendre ma CG et par quoi la remplacer ?je n'arrive pas à graver un DVD sur cd rw
Plus de sujets relatifs à : N'arrive pas à se décider pour une CG silencieuse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR