Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arbitrage entre CPU et CG selon alim?

n°7645998
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-11-2010 à 03:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben moi, je suis pro AMD depuis le début, et je ne trouve pas qu'ils soient plus performants, depuis le core 2 duo, Intel a pris un ascendant que AMD ne rattrape que sur le milieu de gamme...
 
Bon ceci dit j'attends tous les jours la sortie de nouveaux compilateurs et des applis optimisées AMD :love:
 
Et en 95 y'avait quoi comme processeurs ? 95 c'était avant Dresde non ? et juste avant les http://www.wild.de/wild/export/sit [...] cassis.jpg  
 
 
Ceci dit il y a, à mon avis, plus de raisons d'acheter de l'AMD plutôt que du Intel... Mais ce n'est que mon avis... :D
 
Et je confirme, que je n'ai jamais eu un seul processeur défectueux que je n'ai cassé moi même chez AMD, pourtant... du K6 au PHII, je leur en fait voir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 07-11-2010 à 03:32:01

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 03:28:27  profilanswer
 

n°7646003
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-11-2010 à 03:56:27  profilanswer
 

Tous a écrit :

Ah ben moi, je suis pro AMD depuis le début, et je ne trouve pas qu'ils soient plus performants, depuis le core 2 duo, Intel a pris un ascendant que AMD ne rattrape que sur le milieu de gamme...


 
Je parle en terme de performance / prix.  ;)  
 
Il est vrai qu'au début Intel avait pris de l'avance, mais AMD, c'est largement rattrapé avec les Phenom II X4.  
 

Tous a écrit :


Et je confirme, que je n'ai jamais eu un seul processeur défectueux que je n'ai cassé moi même chez AMD, pourtant... du K6 au PHII, je leur en fait voir :lol:


 
Le soucis en 95, c'était surtout les core "nue", qui cassait sous la pression du ventirad ( ou si on installait le ventirad en biseau).
 
Aujourd'hui, ce n'est plus possible avec le "couvercle" sur les procos...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-11-2010 à 03:56:44
n°7646021
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-11-2010 à 05:57:37  profilanswer
 

Sauf si on fait sauter la capsule en cuivre :D Sinon, les cores brisés, on y a eu droit jusqu'aux Derniers Bartons... Même le spacer ne changeait pas grand chose :p


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7646051
Echo_
Posté le 07-11-2010 à 08:26:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

bah, disons que je suis un ancien du bidouillage. Mais là, j'avais déconnecté depuis au moins 4 ans.


saiyaman a écrit :

Honnêtement, il faudra que j'achète tout au même endroit pour le faire monter :D
Là, je n'ai pas trop la foi. Je me suis arrêté à port AGP, IDE, pci et de la mobo P4. ça va me faire trop peur de voir du SATA, du PCIexpress... :D


Si il y a 4 ans tu étais à l'aise avec les PC, normalement c'est pareil aujourd'hui. Brancher une carte graphique, 2 barettes mémoire et un disque dur, c'est toujours la même chose (les connecteurs sont un peu différents).
 
A part ça je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter un PC "de marque" si tu comptes remplacer la moitié des composants.

n°7646069
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 07-11-2010 à 09:35:54  profilanswer
 

AMD c'est vraiment pas terrible, même le i7 920 2.66 GHZ bat le X6 1095 T dans les bench, donc AMD sa craint un peu quand même :wahoo:  :lol:  :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°7646078
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-11-2010 à 09:52:12  profilanswer
 

embar_go a écrit :


 
Bon, en même temps demander conseil sur un achat de PC de marque ici c'est... comment dire...  [:le troll hebus]  
 
Tu as deux mains, une tête avec une cervelle alors sers-t'en que diantre!  :D  


 
Bah, oui, mais si tu lis le premier post, ma question est purement technique (le wattage).

n°7646085
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 07-11-2010 à 09:58:17  profilanswer
 

FanboyNvidia a écrit :

AMD c'est vraiment pas terrible, même le i7 920 2.66 GHZ bat le X6 1095 T dans les bench, donc AMD sa craint un peu quand même :wahoo:  :lol:  :hello:


 
T'as toujours de ces commentaires toi =/
 
i7 920 + CM x58 = 400 € min
x6 1090T + CM = 300 €
 
Et puis quand tu vois la moyenne générale, ils sont égaux pour 100 € de moins.

n°7646090
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 07-11-2010 à 10:03:21  profilanswer
 

Bah si tu es pas contente c'est pareil  :o  
 
Sinon pour moi non c'est pas égaux désolé  :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°7646108
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-11-2010 à 10:20:46  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Faut arrêté avec ça, on est plus en 1995, les CPU AMD sont largement aussi fiable que les CPU Intel.  [:cosmoschtroumpf]
 
Si ça plante avec ton CPU Intel, tu vas dire quoi ?
 
PS : moi aussi je suis pro-Intel, mais je sais reconnaitre qu'aujourd'hui AMD est aussi performant qu'Intel et aussi fiable, pour moins cher.  [:cosmoschtroumpf]
 
D'ailleurs, je conseille AMD à tout mes clients actuel, et tous me remercient de l'économie, et de la performance de leurs PC.


 
"puta**n de windows :D"
 
Non, mais je l'ai avoué moi-même, c'est sûrement une idée reçue ancrée.
 
Mais je ne vois pas réellement d'intérêt à me faire violence. Je veux dire, il y a 4 axes en gros :
>fiabilité/stabilité
>performances
>prix
>chaleur
 
Forcément, si amd proposait un proco avec + sur 4 axes (ou + sur 3 axes et = sur le 4ème), je me ferai violence.
Mais ce n'est pas le cas.
 
A chaque fois, pour trois axes quasi-identiques (ou un chouia avantage intel), y'en a qu'un autre qui est avantage AMD.
 
Pas de quoi me pousser à me faire violence. :)
Quand une marque m'a proposé les produits qu'elle a osé me proposer dans le passé, aujourd'hui, ça ne me suffit pas pour que j'accepte de passer l'éponge.
 
(ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que si Intel est à ce niveau-là, c'est parce que AMD existe. Merci à ceux qui achètent du AMD :)).


Message édité par saiyaman le 07-11-2010 à 10:47:08
n°7646591
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-11-2010 à 16:03:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 16:03:00  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Différence entre deux CGCG pci pour vieux pc
Opinions pour CM, alim et ventirad + RAID1quelle Alim pour ma config svp?
Avis sur évolution config (CPU & GPU)Corsair Power CX 400W : bonne alim ?
Compatibilité CPU et HP xw4200 [ Résolu ][résolu][alim en mousse]Freeze et reboot aléatoires
Corsair CX430 - L'alim à éviter ?New alim pour ma config
Plus de sujets relatifs à : Arbitrage entre CPU et CG selon alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR