| |||||
| Auteur | Sujet : Yet Another Demande de Conseil. |
|---|---|
raptor-swat Raptor-fr38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:59:08 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Le budget c'est sans clavier-souris OS. J'aurais du preciser pardon :x |
dajay Compassion leads to happiness | Ok, j'en suis à ça.
|
raptor-swat Raptor-fr38 | Message édité par raptor-swat le 04-07-2007 à 12:32:10 |
dajay Compassion leads to happiness | Dernier détail, vous me conseillez de prendre la GTS en Club3D ou plutot de mettre une petit plus de sous pour prendre une de marque connue (Leadteck etc.) ? |
polarkraken | A part si tu es attiré par des jeux du bundle ou quelque chose comme ca, il vaut mieux prendre la moins chère vu que c'est toutes les mêmes.. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:11:26 ![]() ![]() |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Ok merci encore |
Selp DAoC fever | sinon sur materiel.net tu prends l'option montageca coute 30 € et tu as quand même un meilleur PC |
polarkraken |
|
dajay Compassion leads to happiness |
polarkraken |
|
|
raptor-swat Raptor-fr38 | de rien c'était avec plaisir |
dajay Compassion leads to happiness | Soucis trois produits en rupture de stock depuis une semaines (ils changent la date au lendemain tous les jours...), je sais pas par quoi remplacer
|
raptor-swat Raptor-fr38 | pour la carte graphique prend n'importe quelle autre dispo en 640 mo, c'est toutes les memes.
|
dajay Compassion leads to happiness | Y'a rien d'intéressant là en stock |
dajay Compassion leads to happiness | Bon bon bon >.<
Message édité par dajay le 12-07-2007 à 15:45:22 |
raptor-swat Raptor-fr38 | si tu as l'argent moi je choisirai soit :
Message édité par raptor-swat le 13-07-2007 à 20:51:47 |
dajay Compassion leads to happiness | Ca sert a quoi réellement une alim modulaire :> ? Juste des cables en moins ?
|
polarkraken | Le modulaire ca sert strictement a rien.. detacher les cables super!! tu perds un peu de rendement au niveau des connecteurs et autant cacher les cables inutiles..
|
dajay Compassion leads to happiness | Ah ouais... Bon ben go S12 |
Message édité par raptor-swat le 16-07-2007 à 14:23:44 |
dajay Compassion leads to happiness | Mouarf |
dajay Compassion leads to happiness | En fait la question se pose sérieusement.
|
raptor-swat Raptor-fr38 | c'est quoi ton ecran deja? sinon je suis pas sure que ce soit une tres bonne idée, en fait on connait pas vraiment comment les 8800 vont réellement se comportées avec dx10, et d'ici à la fin de l'année, les prochaine CG types G90 vont surement sortir et elles je l'espere seront faite vraiment pour dx10. Message édité par raptor-swat le 16-07-2007 à 14:44:09 |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai un 22" HP w2207 et je compte bien jouer en résolution native 1680x1050.
Message édité par dajay le 16-07-2007 à 14:47:46 |
polarkraken | Une GTX se négocie dans les 465€..
|
raptor-swat Raptor-fr38 | je pense qu'une 640 suffit, mais bon avec des jeux comme crysis on peut avoir des surprises niveau configue.
Message édité par raptor-swat le 16-07-2007 à 14:54:27 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | dans tout les cas tu vas avoir un très bon pc et si tu le désires je te propose un échange standard avec le mien Message édité par raptor-swat le 16-07-2007 à 14:56:31 |
polarkraken |
|
moi ça ma fait ça avec ma commande de ballistix tracer chez ldlc, commandée en stock, juste après la validation elles passent en rupture!!!! dispo dans 5 jours, 5 jours plus tard reporté de 5 jours, et enfin de nouveaux en stock mais 20€ moins chère que ma commande, les miennes sont arrivées le jours de la baisse de prix. Message édité par raptor-swat le 16-07-2007 à 15:02:35 |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | de mon expérience personnel, avec une 8800gtx + Antec P182, je n'ai jamais eu autant de plaisir à monter une config...
Message édité par davidannibal le 16-07-2007 à 15:04:09 |
dajay Compassion leads to happiness | Oh mon dieu, après cet avis je crois que je vais craquer :x :x :x
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil achat de ram | demende de conseil pour achat de prosséceur |
| conseil ecran lcd grande taille | Conseil d'achat pour un bon ventilateur |
| Conseil achat portable | conseil debutant !ati radeon tmx 300se ou nvidia ge force 5200 ???? |
| Demande de conseil pour une config (Presque Ok) | demande de conseil configuration environ 400-500 sans l'ecran |
| Plus de sujets relatifs à : Yet Another Demande de Conseil. | |