Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Android TV Box ou lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android TV Box ou lecteur

n°9736110
kaipiranha
Posté le 12-02-2016 à 14:53:13  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Mon DD multimedia commence à battre de l'aile et j'aimerai changer d'appareil. Je me suis vite rendu compte que c'était plus trop ça et qu'on utilisait maintenant pas mal de "passerelle".
Lors de mes recherches, je suis tombé sur des Android TV Box. Je me suis dit pourquoi pas, ça pourrait m'apporter des choses sympa en plus.
J'ai notamment noté 2 box qui avaient du succès : la M8 et MXIII (dont un article est présent sur le forum).
 
Niveau passerelle, j'ai vu sur amazon des petits boitiers dont je doute de la fiabilité, et (par exemple) le WD TV, dont un vendeur m'avait parlé en magasin.
 
Sachant que mon but est principalement de regarder des vidéos via supports amovibles, que me conseilleriez-vous ?
 
En espérant ne pas m'être trompé de section pour mon premier post, et en vous remerciant d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 14:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Android TV Box ou lecteur

 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur_BLURAY...???Lecteur/Graveur_BLURAY
dongle BT sur TV HD pour connecter un clavier BT: possible ?PC ne démarre pas sans lecteur CD/DVD
Lecteur audiophile de grande capacité ?Disque dur My Book 3 To non détecté sur TV LG
Que choisir pour tansfromer ma Tv en Tv connectée ?récupérer les jeux sur IOS pour ANDROID
Remplacer lecteur CD par SSD [PC portable ASUS X55A]Lecteur Windows Média ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Android TV Box ou lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR