|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration AMD Adobe Première + Gamer |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:48:55 |
BennyHeal Shérif | Salut, tu joues en quelle résolution ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Khayam Cinéaste à la noix | 1920*1200
|
BennyHeal Shérif | Tu pourrais jeter un oeil sur la référence de l'alim ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Khayam Cinéaste à la noix |
BennyHeal Shérif | Ok, une alim correcte donc
Khayam Cinéaste à la noix | Cool ! Et à part la CG ? |
BennyHeal Shérif | Le hic, c'est que ta CM n'est pas très évolutive --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | En changeant de CM, tu pourrais davantage orienter ton PC vers ton besoin de DAO.
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:42:40 |
Khayam Cinéaste à la noix | Donc en fait, 8Go + SSD + GTX570 et je suis paré ? Ça fait cher.. Ca donne quoi avec une GTX560 ? Message édité par Khayam le 16-03-2012 à 22:03:11 |
romainsch | La GTX560 Ti est intéressante, la version non Ti ne l'est pas. --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | t'es bien avec un OS 64 bits qui permet de profiter de toute la ram ? pour boster le proco, tu peux revendre ton x4 955 et trouver un x6 1090T par exemple quand à la carte graphique, dommage acheter une nvidia aujourd hui, alors que la nouvelle gamme ati est déjà sortie (beaucoup plus perf à conso égale) Du coté, d'ati, ya ati stream (je crois) et Open cl (qui elle est une technologie ouverte) enfin, déjà, avec un x6 et de la ram, pour les applis lourde ca va tourner. => une réinstallation de windows, ca ne coûte qu'un peu de temps et ca fait vraiment pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 17-03-2012 à 09:42:44 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
blazkowicz |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je voudrais profiter de ce post pour poser une question un peu à côté : Mon écran T240 me sert pour le PC mais aussi pour la PS3 et il n'a pas de haut parleurs. J'ai juste un ensemble d'enceintes qui est branché à l'ordi et lorsque j'utilise la PS3, je suis obligé de le débrancher pour le brancher à l'écran. J'ai essayé de transférer le son de la PS3 ou de l'écran vers le PC comme ça je n'ai plus rien à bouger à chaque fois mais mon PC n'a pas d'entrée optique. C'est possible de lui en "donner" une ? Je suis obligé d'acheter une carte son qui en propose ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-03-2012 à 02:25:46 |
Khayam Cinéaste à la noix | Elle tue à chaque fois le topic cette question.
|
BennyHeal Shérif | Pas utile une carte son, sauf si vraiment derrière tu as du super matos audio. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas ton matériel (PS3, T240)... Quelles sont les sorties audio sur la PS3 ? Tu parle de la possibilité de transférer le son depuis l'écran vers le PC, je suppose que le son arrive à l'écran avec une connectique HDMI depuis la PS3, quelles sorties audio propose l'écran ? A partir de là on pourras voir ce qu'il faudrait envisager comme entrée sur le PC... Tu voudrais pouvoir récupérer du 5.1 ou du stéréo classique te suffirait ? Ton kit d'enceintes n'aurait pas d'autres entrées que celle utilisée pour le connecté au PC ?
Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 16:00:15 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de regarder le manuel de la CM et je crois avoir capté. http://www.manualowl.com/m/Gigabyt [...] 05?page=97
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-03-2012 à 17:59:15 |
F-117a | Non, avec ta carte mère seulement il n'est pas possible de faire entrer un signal audio numérique.
|
F-117a |
Ah, ben, oui, tu peux raccorder une equerre SPDIF sur le header de la CM, mais en as-tu une ? Si non, faut voir ce que tu peux trouver dans le commerce, ça devrait coûter moins cher qu'une carte son ! Mais ma question précédente reste valable ! ^^
Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 18:50:34 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah oui le T240 dispose d'une sortie stéréo en jack 3.5.
|
F-117a |
Dans ce cas il suffit de connecté cette sortie en l'entré ligne de ta CM (la prise bleu normalement), mais ça ne sera que du stéréo.
|
Publicité | Posté le |