|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Amélioration configuration gamer existante |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 21:13:18 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi |
virrius Le gras c'est la joie | et par contre pour gagner surtout en Perf sur un I5 comme ca, que j'ai eu au passage, un petit OC même à 3.4-3.6 tu vas beaucoup gagner en jeux, parce que la carte vidéo va être cpu-limited donc en attendant de changer de conf un petit OC sera pas mal et surtout pas trop compliqué sur un 760 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
yoginana | ssd |
virrius Le gras c'est la joie | Yes c'est bien ca parce que si tu passe sur une 970 comme conseillé plus haut tu vas être CPU limited à ta place j'irai prendre une 7970-7950/280x-280 sur rueducommerce ou ldlc pour 150€ et overclocker ton proco ca sera le truc le plus optimal à court terme.
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:18:27 |
lord_ska | Merci pour vos réponses !
|
cpassimal L'eau c'est la vie | En fait ça depend de combien t'es prêt à mettre, dis toi qu'avec le ssd contrarement à ce qui a été dit tu lanceras pas les jeux plus rapidement (ça se joue à 1 ou 2s), par contre le demarrage de windows c'est le jour et la nuit.
|
Elendyr | Pour le SSD, actuellement tu as une bonne promo chez rue du commerce. Pour 73 euros fdpin tu as ça http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[1100175] Message édité par Elendyr le 25-06-2015 à 12:19:42 |
virrius Le gras c'est la joie | Elendyr a raison d'ailleurs tu as des 7950 @ 109€ donc un bon compromis pour jouer à BF4 en 1080 et en High avec un 760 Quick edit : justement je t'ai dit qu'un bon rad potable te servirait à OC la seule évolution pour ton proco serait de trouver un I7 875k et donc ca vaut pas le coup, il vaut mieux OC & le SSD quand tu y a gouté ca te change la vie niveau temps d'accès Message cité 1 fois Message édité par virrius le 25-06-2015 à 12:23:38 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Elendyr |
Copain . Je suis plutot d'accord avec virrius. Une fois que tu auras testé le ssd tu reviendras pas sur ton choix^^ Si ça fais trop cher pour toi, LDLC fais une bonne promo aujourd'hui sur un ssd plus faible (128 Go pour 46 euros)
|
virrius Le gras c'est la joie | Alors ca dépend tu peux copier ton os sur le SSD mais ca va être un peu long à expliquer en quelques lignes ...
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ok bah go OC |
virrius Le gras c'est la joie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche config minimum pour joue a DayZ de maniere fluide | Conseil Boitier M-ATX Gamer I7 |
aide config arma3 et configue a acheter | Vous pensez quoi de cette config pour stream/jouer/vidéos ? |
Petite aide pour config et compatibilité (Gaming) | [commandé]Aide pour compléter config jeux à 800-900€ |
Pc gamer | Conseil Ordinateur Gamer Portable pour 1000 euro Max |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Amélioration configuration gamer existante |