Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  amélioration config: rendering avec CUDA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amélioration config: rendering avec CUDA ?

n°8862960
speedergb
jamais 203
Posté le 14-09-2013 à 12:29:48  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
J'aimerais pouvoir améliorer ma configuration pour gagner du temps sur mes renders. J'utilise essentiellement Sketchup pour ensuite faire mon image sur maxwell render. qui évidemment par la suite photoshop intervient. Je sais que ma carte graphique me fait défaut mais je sais pas si en la changeant cela peut améliorer ma vitesse de calcule avec l'histoire de Cuda de Nvidia. Il y a aussi l'overclocking mais je ne m'y connais pas du tout ... :(  
Sinon si vous avez des propositions à des prix résorbable :)  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
 
Ma config actuelle:
carte mère: Asus P6X58D-E socket 1366
processeur: Intel Core i7 960  
memoire: 3x corsaire DDR3 1600 2go
carte graphique: ATI Radeon HD 5670


Message édité par speedergb le 14-09-2013 à 16:58:04
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 12:29:48  profilanswer
 

n°8863552
speedergb
jamais 203
Posté le 14-09-2013 à 20:27:40  profilanswer
 

up :)

n°8863628
blazkowicz
Posté le 14-09-2013 à 22:44:25  profilanswer
 

La question pour ça, c'est toujours est-ce que le logiciel en question utilise CUDA, la réponse est non, Maxwell Renderer est un raytracer qui ne se sert que du CPU.
 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] ms&cad=rja
 
Du reste tu as déjà une CG minimale pour des petites accélérations OpenCL dans plugins photoshops ou autres trucs, simplement garder les drivers à jour.