| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

un choix à faire (AMD+INTEL) conseille :) commande demain| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un choix à faire (AMD+INTEL) conseille :) commande demain |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:20:03 ![]() ![]() |
swixmix | personne for me 8-) |
macrobronze | Je n'y connais pas grand chose en sécurité, je ne sais pas si ca change quelque chose d'avoir de l'amd ou de l'intel, mais par contre je sais que pour un prix équivalent intel est plus performant et s'o/c plus facilement, donc voici ce que je te propose :
|
swixmix | Okkk d'accord ( de tte facon je compte prendre une seul CG pcq sur les carte mere ont a deja les port VGA ( si je me gouurre pas de nom :S)
Message cité 1 fois Message édité par swixmix le 22-07-2007 à 23:35:05 |
macrobronze |
|
swixmix | je pense pas faire du jeux mais je vais quand meme en prendre une de ATI x1950XT 256Mo car je vais tetre me mettre au graph ^^ lol |
macrobronze | Cette alim suffira amplement pour ta config |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:54:51 ![]() ![]() |
swixmix | Ok et Bien merci |
Pugg | parce que 2 avis valent mieux qu'un, +1 pour la config que te propose macrobronze, c'est du très bon matos |
macrobronze | Attention à l'alim du boitier advance |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

un choix à faire (AMD+INTEL) conseille :) commande demain| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config [Commande today !] | Config : Carte mère, composants questions pour choix ? Maintenant ? |
| Intel Core 2 duo E6600 ou E6750 | problème accés à l'intel RAID |
| Quel Carte mére pour Intel Core 2 QUAD | [X3000] Chipset Intel G965 : pilotes T&L dispo |
| choix c2d: le plus simple a overclocker (E6550/E6750/E6850) | Choix ventilateurs Boitier |
| choix ventirad zalman | |
| Plus de sujets relatifs à : un choix à faire (AMD+INTEL) conseille :) commande demain | |