Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle alimentation choisir pour ma config ?

n°9061696
Pc_plexi
Posté le 19-02-2014 à 23:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

artouillassse a écrit :

Tu t'enfonces Plexi
Les rapports sont les mêmes, tout dépend de ce que tu mets en quotient ^^
Me parle pas de math hein, je parle d'optimisation.
Pour toi optimiser c'est mettre un i7 4770K et une CM ROG avec une GTX 780Ti pour une config qui tourne sur un écran 1080@60Hz
Là je rigole doucement, mais tu le sais toi même, c'est une histoire de longueur de levier de vitesse, de qui pisse le plus loin, bref, une histoire de jardin d'enfant.
Donc retourne te droguer sur des bench pour prouver ta valeur et ne viens pas conseiller des config parce que tu as choisis de te faire avoir par le system :jap:


Ce message ne t'ai pas destiné donc tu n'est pas obliger d'y répondre stp :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 23:21:12  profilanswer
 

n°9061704
Pc_plexi
Posté le 19-02-2014 à 23:27:54  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Tu t'enfonces Plexi
Les rapports sont les mêmes, tout dépend de ce que tu mets en quotient ^^
Me parle pas de math hein, je parle d'optimisation.
Pour toi optimiser c'est mettre un i7 4770K et une CM ROG avec une GTX 780Ti pour une config qui tourne sur un écran 1080@60Hz
Là je rigole doucement, mais tu le sais toi même, c'est une histoire de longueur de levier de vitesse, de qui pisse le plus loin, bref, une histoire de jardin d'enfant.
Donc retourne te droguer sur des bench pour prouver ta valeur et ne viens pas conseiller des config parce que tu as choisis de te faire avoir par le system :jap:


Oui voila c'est bien, allez va prendre ton "lexomil" et va au lit, on ne t'en voudras pas de passer la soirée sans toi :)

n°9061711
kais69
Shaheen
Posté le 19-02-2014 à 23:35:22  profilanswer
 

Chacun c'est petit plaisir..y'en a c'est le chocolat blanc et d'autre c'est le plein air ( etre dehors, ski, mer...liberté , campagne XD ) et d'autre leur plaisir c'est voir des led partout quand ils appuient sur power. :jap:  
C'est sur 2000€ tu peux avoir une 780ti mais tu peux très bien aussi jouer en ultra et avoir un double écran + un bras ( pour les tourner soulever reculer..) +ssd. Breff Crez un topic unique intitulé ''guerre sans fin'' non ? :jap:

 

ps: 2000mil euros tu peux aussi tu prendre un cosmos 2 350€. :jap:


Message édité par kais69 le 19-02-2014 à 23:35:57
n°9061798
brosswood
Posté le 20-02-2014 à 07:05:46  profilanswer
 

Avec 2000€ je me ferait une config' triscreen perso.. ^^

n°9061813
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-02-2014 à 07:47:55  profilanswer
 

@Kaisyaska69 tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, j'ai l'impression que plexi croit que je me moque de lui, ce qui est faux, simplement qu'il faut se mettre à la place de l'auteur du topic, et pas à sa propre place pour conseiller.
Bref, t'inquiète y a pas de guerre de mon côté, j'le laisse se battre tout seul contre le vent :jap:
 
@Plexi : si je suis un peu dur par moment ce n'est pas contre toi, et je ne me pose pas en victime, loin de là. Je suis direct, je n'ai pas la langue de bois, point. J'exprime un point de vue qui est en désaccord avec le tiens, et quand j'avance des arguments que tu n'arrives pas à discuter tu t'emportes et tu finis par te vexer.
Restons-en là, on devient ridicule.
 
:jap:
 
Ps : oui, le changement de ta carte mère et CPU était une blague plexi, mais c'était pas méchant du tout, bien au contraire.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bonne config pour 2000 euros ???Config MAO
Questions config 700eConfig gaming : que choisir ?
Quelle alimentation choisir pour ma config?Quel alimentation choisir pour ma nouvelle config ???
Quel alimentation choisir pour ma configQuelle Alimentation choisir pour ma config ?
ma config, quelle alimentation choisir ?[resolu] Quelle alimentation choisir pour ma config ? merci à tous !
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation choisir pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR