|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Alimentation] Quelle alimentation pour un SLI ? |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:03:31 |
j-d le malicieux |
|
j-d le malicieux |
|
vapydark | ton budget pour l'alimentation ? |
j-d le malicieux | Pas de budget maximum, il me faut juste une alimentation de bonne qualité pour ne plus avoir à la changer dans l'avenir. |
j-d le malicieux | J'hésite entre ces références, la puissante en watts à changer si besoin :
|
j-d le malicieux | Je vais regarder des tests sur l'Antec HCG 750M Modulaire et si tout va bien, je la prendrais, comme ça je serait large |
j-d le malicieux | Elle me parait très bien, d'autre personnes pour confirmer ? |
j-d le malicieux |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:47:43 |
boubou169 | Up pas un topic aussi souvent... généralement sur les forums les UP ne sont autorisé que lorsque le topic est en 2eme page... |
j-d le malicieux | D'accord, mais j'aimerais juste une réponse |
vapydark | j'ai une préférence pour http://www.materiel.net/alimentati [...] 81626.html
|
j-d le malicieux | Elle n'est pas modulaire, l'équivalent serait celle-ci : http://www.materiel.net/alimentati [...] 98835.html quelles différences avec la HCG 750 ? |
j-d le malicieux | Sur ce comparateur, Antec est largement devant avec ses deux rails de 40A, ses 150W de charge maximum et son prix |
kyosho625 | Les Corsair CX c'est loin d'être du bon... les Antec HCG modulaire sont des blocs Seasonic donc il y a pas mieux |
j-d le malicieux | Donc je vais prendre l'Antec |
kyosho625 |
|
kyosho625 | Il est à l'ouest... tout comme les 88watts du processeur, je suis sûr qu'il fait référence aux TDP |
errolpeppard | Preuve à l'appui concernant la consommation lorsqu'on OC la carte:
|
kyosho625 |
|
boubou169 | Autant pour la CG il a cracké son slip (ou juste pas vu que c'était la conso de la config complète, erreur que nous avons tous fait un jour)...
|
vapydark |
Message édité par vapydark le 25-09-2014 à 10:00:44 |
vapydark |
|
errolpeppard | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation pour SLI | Alimentation pour SLI |
Alimentation SLI | Bonne alimentation pour SLI de GTX 670 TOP ? |