|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim pour ma nouvelle tour. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:11:07 |
djboobou | Alim suffisante, par contre OC sa carte graphique déjà overclockée...
|
Nirgal_Eventide |
Message édité par Nirgal_Eventide le 25-10-2009 à 19:10:25 |
Nirgal_Eventide | Ok, merci beaucoup. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour l'alim pas de soucis, mais pour le reste de ta config tu peux mieux faire :
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
boblion |
Fait gaffe avec 5 filtres à poussière ça va pas mal consommer / Message édité par boblion le 26-10-2009 à 08:54:48 |
Nirgal_Eventide |
trop cher (presque 100 euros de plus, sur une carte à ~140, ça mérite pas vu que les perfs sont pas 80% superieures) et il y a pas mal de chances que j'aille à San Francisco l'année prochaine. Donc je monte une config pour jouer avec les jeux déjà sortis (sur mon 28 pouces 1920x1200, à fond ou presque: Bioshock, GTA4, bionic commando, DoW2, Mass Effect etc...). Mais je ne l'utiliserais qu'un an. Une 5850 c'est bien mais le raport prix/perf est encore en faveur des 48xx (qui on déjà bessé de prix elles). Et les jeux dx 11 c'est pas pour tout de suite donc pas utile pour le momment. (pour Modern Warfare2, Mass Effect 2, Diablo3 etc... pas besoin de dx11). D'ici à ce qu'ils sortent suffisament de jeux dx 11 je n'utiliserais probablement plus cette config (plustôt un laptop dx 11) et je ferais une grosse upgrade à mon retour (donc dans 2 ans, à ce stade les 58xx seront de toutes façons dépassées). EDIT: Quel genre de soucis?
ok vais y penser, j'ai eu des problemes avec ma premiere config et un samsung qui était bridé à 130Go / 400, jamais pu régler le prob.
même niveau o/c du 955? les cartes mère jouent pas mal dessus qd même non? EDIT: pour ceux qui comme moi se posaient la question de savoir quels sont les adapt des XLF-F1453:
Message édité par Nirgal_Eventide le 26-10-2009 à 11:54:55 |
djboobou |
|
Nirgal_Eventide | Ok, encore merci. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:17:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, enfin, il est normal qu'il n'y ait pas linéarité entre le prix et la performance pour la cg.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim & Gtx 285 | Tour i7 (LGA 1136 & 1356) |
Alim neuve qui grille ... | [Config]Puissance pour l'alim ? |
Tour NEC PowerMate : réparer windows => Mot de passe ouverture session | [Résolu] Mon alim est-elle suffisante pour cette config ? |
Nouvelle config commandée | conseil pour ma nouvelle config |
[Résolu]Alim cramée => clavier qui déconne sur ce PC uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : Alim pour ma nouvelle tour. |