|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un alienware, équivalent dans le marché ? |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:09:54 |
florian83toulon | Après avoir comparé les produits ROG (republic of gamers) avec Alienware la différence est énorme, sur le site officiel les composants ROG sont dépassés :\
|
quentincc It's all ogre now | monte ton ordi tu économisera un max , si tu monte ton ordi tu peut avoir largement mieux pour le même prix en gros sa donne proco plus puissant (I7 4770k), un watercooling cpu certainement meilleur et surtout 2 GTX 770 !!!! (on peut mettre 1 GPU sur cette outil, mais au panier prend en 2): http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007857 Message édité par quentincc le 14-12-2013 à 10:44:14 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
florian83toulon | Effectivement je ne connaissais pas ton site, il a l'air super pratique !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 14-12-2013 à 11:04:12 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
florian83toulon | Par rapport aux tests que j'ai trouvé sur internet, ils conseillent presque tous du SLI qui a plus de performances que les cartes graphiques les plus réçentes. |
quentincc It's all ogre now | c'est a dire que pour métro 2033 c'est un GOUFFRE de puissance qu'il faut , a l'époque l'ultra était destiné aux config avec de base une GTX 590/SLI de 580, sa dépend les jeux aussi et de l'écran, des fois le SLI apporte 30% de fps en plus et des fois 80% --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:16:36 |
|
quentincc It's all ogre now | non pas les radeon les seul "potable" sont les 280x et franchement c'est pas tellement plus puissant que ta 660 (30%), prend plutôt une 780 Gigabyte (pas TI, parce que les rads custom sont pas encore la)
Message édité par quentincc le 14-12-2013 à 11:32:51 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
florian83toulon | Je n'ai pas de configuration actuelle (enfin si : i5 + 8Go mémoire à 1600 mhz + SSD 256 + + 1TO avec GTX 660) car je vends mon PC à un amis, et je cherche à en prendre un avec tout optimal. C'est pour cette raison que pour faire dans la simplicité (et la tranquillité) je m'étais orienté sur Alienware.
Message édité par florian83toulon le 14-12-2013 à 11:39:37 |
quentincc It's all ogre now | bon je vais te dire franchement NE CHERCHE PAS DES CONFIG "PRE MONTER" , monter son ordi sa prend 1H grand max (sauf pour water perso) pour quelques centaines de roro d'économiser, je vais te dire que c'est très simple de monter son ordi , moi avec ma config et seulement un tuto je l'ai monter alors que c'était mon premier : http://www.youtube.com/watch?v=Okb8ZGs4u6g Message édité par quentincc le 14-12-2013 à 12:02:41 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le i7 pour jouer... même combat que le i5.
|
quentincc It's all ogre now | nan mais si tu sais comment monter ya pas de prob , tu peut le monter petit a petit au pire sinon le montage+installation OS est a 60€ (juste le montage pour 40€) chez top achat. Sinon si tu monte ta config tu peut avoir (en doublant le GPU) et changer de ventirad quand tu voudra OC ton I5 : http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007857 Au niveau des soldes de noël tu peut y aller. Message édité par quentincc le 14-12-2013 à 12:52:12 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre now | pourquoi c'est aussi cher , c'est simple je vais te le dire (imagine que c'est le patron de alienware/dell qui parle) Sinon ta plus besoin de conseils pour ton ordi? Message édité par quentincc le 15-12-2013 à 11:31:05 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Avis Pc Gamer/ Budget 1000€ |
(AVIS) CONFIG >700€ | avis montage pc |
avis montage pc | Avis sur une offre de PC |
avis Config Gamer | Avis sur achat d'un rad pour i5 4670k! |
Avis sur configuration avant achat | Avis sur UPgrade config |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un alienware, équivalent dans le marché ? |