Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel AIO 240mm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel AIO 240mm ?

n°10713209
Keyller76
Posté le 18-03-2020 à 16:40:11  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
Je cherche un AIO pour aller avec un Ryzen 3600X, une Asus Prime X570 Pro et un Fractal R4 (maximum 240mm).
 
J'ai pour but d'overclocker, et peut-être de passer un à gros Ryzen 4900X, en espérant que la X570 soit compatible :D
 
Je sais qu'un bon gros ventirad type Noctua NH-D15 serait plus performant, mais tant pis, le design compte aussi, et j'ai pas besoin d'overclocker à l'extrême non plus.  
Et en parlant design, autant je me fiche un peu des LEDs RGB, autant j'aimerais qu'il soit le plus blanc possible  :pt1cable:  
 
J'ai repéré ces 3 AIO pour le moment :
Enermax AquaFusion White 240 ARGB
Xigmatek Aurora Arctic 240
Corsair Hydro Series H100i PLATINUM SE
 
D'après vous, il y a une grosse différence de performance et de bruit entre ces 3 là ?
Sinon, vous avez d'autres propositions dans le genre ?
 
Merci !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 16:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel AIO 240mm ?

 

Sujets relatifs
Problème de vibration sur les ventilos de mon WaterCooling / AIOcherche boitier aéré pas trop cher pour 2 WC AIO
AIOAio défectueux, besoin de conseils pour remplacement.
9900KS 5.3ghz, AIO, températures et boitier ouvertPassage sur watercooling AIO
AIO watercooling 280Quel Aio choisir avec un h510 ?
Problèmes avec un WC AiO H100i RGB Platinum SE de chez CORSAIRBoitier compatible AIO 240mm
Plus de sujets relatifs à : Quel AIO 240mm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR