Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'aimerais me faire une config, c'est ma 1ère

n°6423334
martin7502​0
Posté le 11-06-2008 à 10:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je reviens avec mon sujet.
 
Materiel.net c'est des ... Je paye en ligne, compte provisionné, aucun problème et ils refusent mon paiement.
Je les appelle, ils me disent que si tout est OK de mon côté (ça l'est j'ai appelé ma banque) ça doit venir d'un Pb informatique de leur sous-traitant CB.
Et voilà qu'ils m'obligent à payer par virement, cash (alors que j'avais demandé le paiement en 3X) et sans excuse genre c'est comme ça!
 
Alors je cherche une bonne boutique sur Paris avec un bon SAV où je puisse trouver toutes les pièces de ma config pas trop cher.
 
Pouvez-vous m'aider? Je suis dégoûté...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 10:09:44  profilanswer
 

n°6423366
jangkunlu
Posté le 11-06-2008 à 10:27:45  profilanswer
 

sur paris rue-montgallet pest pas mal non.

n°6423922
CanardLaqu​ay
Posté le 11-06-2008 à 14:37:07  profilanswer
 

martin75020 a écrit :

Merci de ton avis.
J'ai quelques questions (dont l'écran) que je me pose:
 
- Pour l'écran, je sais que le Samsung est top, mais je n'ai pas envie de tomber sur la mauvaise dalle... Pouvez vous  m'en conseiller un bien pas cher?


 
Faut arrêter avec ça, j'ai un samsung 2232BW (c'est moi qui est amené le mien chez LesNums) et c'est pas si terrible que ça ! il y a pas mort d'homme ! On a pas tous les mêmes yeux et pour n'importe quel écran acheté tu sera obligé de le régler pour que l'affichage te convienne ...
 
Sinon pour montgallet sa se dégrade, on te vend n'importe quoi, la plupart du matos que tu achète là bas est déjà ouvert (et parfois utilisé) et on te revend ça le prix du neuf ... aussi, et c'est connu, peu de monde achète sa config dans une seule boutique de montgallet, tous le monde préfère acheter le moins cher pour chaque composants et donc va de boutique en boutique ...


Message édité par CanardLaquay le 11-06-2008 à 14:37:41
n°6423939
jangkunlu
Posté le 11-06-2008 à 14:43:00  profilanswer
 

moi j'ai acheté un LG L226WTQ-PF et franchement j'en suis vraiment satisfait!pas cher, temps de réponse de 2ms et malgré les critiques sur les couleurs je vois pas vraiment le problème^^moi j'ai trouvé un réglage qui me convient parfaitement et j'ai pas mis 5Min pour le trouver!
En plus install en 10min, tu le sors du carton tu clips le pied tu branches t'allumes et c'est parti.


Message édité par jangkunlu le 11-06-2008 à 14:43:26
n°6424555
manu
Posté le 11-06-2008 à 19:57:50  profilanswer
 

+1 pour rue montgallet, en faisant gaffe quand même aux emballages, à la réputation des boutiques, etc ...
tu vas gagner pas mal de thunes par rapport à mat net, en +
 
pour le sav, la plupart des composants sont en garantie constructeur.
 
maintenant, si tu veux vraiment être rassuré par un mag qui a les reins solides et/ou éviter les frais lors d'un support constructeur, tu peux voir chez surcouf et/ou grosbill, par exemple.
 
pour le 2232bw, tu prends du made in romania (normalement y a plus que ça) et c'est une dalle s (va voir le topic unique d'hfr).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle est la meilleur configuration ? (placement des disques durs)renouvellement config
new config intel e7200Nouvelle Config : conseils pour CG et pou alim
Config montage vidéo à 500€ma future config
nouvelle config aprés 3 ans :)Conseils nouvelle config...
Validation d'une petite config à 300€Nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais me faire une config, c'est ma 1ère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR