Bonjour tout le monde j'ai une question simple est j'aimerais avoir des avis assez pro sur mes deux config en m'expliquant chaque composant et si sa ne va pas me dire pourquoi et m'en conseiller un autre.
C'est des config pour un usage essentiellement gaming (90%) est montage vidéo (10%)
Je veut faire tourné des jeux comme DayZ, Arma 3 et tout les jeux récent avec un max de fluidité est des graphisme un minium assez beau (moyen ou élevé et plus), en gros je veut un pc où quand je veut acheté un jeu je n'est pas besoins de regarder la config pour savoir si il va passer. Voila j'espère que vous m'avez comprit.
1.Config 958.67 euros
-Processeur : Processeur Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
-Carte Mère : Carte mère MSI B85-G43 GAMING
-Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
-RAM : Mémoire DDR3 Kingston HyperX Red XMP, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9
-Carte Graphique : Carte Graphique MSI Radeon R9 280X GAMING, 3 Go
-Disque dur : Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
-Lecteur : Asus DRW-24F1ST, Noir
-Boîtier : Zalman Z11 Plus
-Alimentation : Corsair CX600, 600W
-Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
-Option : Option de Montage PC
2.Config 1032.37 euros
-Processeur : Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
-Carte Mère : Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
-Ventirad : Ventirad Cooler Master Hyper 612 S
-RAM : Mémoire DDR3 Kingston HyperX Red XMP, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9
-Carte Graphique : Carte Graphique MSI Radeon R9 280X GAMING, 3 Go
-Disque dur : Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
-Lecteur : Asus DRW-24F1ST, Noir
-Boîtier : Zalman Z11 Plus
-Alimentation : Corsair CX600, 600W
-Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
-Option : Option de Montage PC
SURTOUT DITE MOI SI TOUT LES COMPOSANTS SONT COMPATIBLE EST QU'ILS RENTRE TOUS DANS LE BOITIER BREF SI TOUT S'ACCORDE, MERCI
PS: svp c'est un topic pour m'aider donc ne parler pas d'autre chose que de m'aider svp car dans d'autre topic que j'ai fait c'était le cas, et si vous pouvez m'expliquer les chose que vous me dite car je suis un novice.
Merci d'avance
Message édité par MMir0rFR le 06-02-2014 à 19:39:53