jomaririfr a écrit :
Voilà ce que j’aimerais un Pc pas très cher que je peux jouer à tous les derniers jeux en 1440p à 60 images par seconde je voudrais aussi être prêt pour l’année prochaine vue que le 4k sera à mon avis exploitable pour jouer et pour la Vr aussi. carte graphique : vola ce que compte fair je veux fair un sli de 980 Ti customs comme j’aie un beau joujou pour jouer aux derniers jeux en 4k quand le moment sera venue et je serai prêt pour la vr. donner moi votre avis sur les composant je compte fair cette config pour debut septembre donc sa presse pas trop mai je prefere me prendre en avance qua la dernière minute et fair le mauvais choix.
|
Qu'entends-tu par "pas très cher" ? Là à priori on serait déjà sur un config à 3-4000€ avec les composants que tu vises (SLI 980Ti, écran 4K ou 1440p@144Hz pour ne citer que les composants les plus chers).
Si tu veux faire une config en septembre, reviens la dernière semaine d'aout, le forum est suffisamment actif pour ça.
Edit : qui est cette fameuse VR ? ^^
Message édité par artouillassse le 15-07-2015 à 07:56:42
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire